Problème avec win xp

Cacal -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -

Quand j'allume mon pc, tout va bien jusqu'à la page d'identification de l'administrateur(car j'ai mis un mot de passe dans win xp) il s'éteint tout seul, se rallume tout seul mais directement sur la page du mot de passe. Je rentre le mot de pas et après tout va pour le mieux. Que puis je faire pour qu'il ne retourne pas une 2ème fois tout seul dans la page mot de passe ?
Merci de votre compréhension
HANSOKOMAKE
A voir également:

2 réponses

Hakim

bonjour,essaye de retirer ton mots de passe comme ca quand ton pc va s allumer tu ne devra pas taper de mots de passe et peu etre que ca va marcher je ne suis pas sur essaye quand meme voila si ca ne va pas je n ai pas d autre idee
bonsoir et j esspere t avoir aider salut
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
dans la session administrateur, tu n'aurais pas joué avec une procédure d'identification de la machine ou de l'un des périphériques, ou éventuellement avec la procédure de démarrage du pc (NTKERN.dll). D'aprés ce que tu écris, je comprends la procédure suivante:
a) Démarrage
b)Test de reconnaissance matériel et logiciel (première arrivée mot de passe), ou test de lancement winproc, reconnaissance winobjx (procédure standard sur un serveur), il reconnaît tout le matériel avec ses id code, l'intégrité du systéme, paramétres des fichiers et des différentes procédures utilisateur.
c) Stockage des infos obtenues, dans un fichier verrouillé.
d) ouverture réel de la session.
NOTA BENE: je ne comprends pas ton probléme, tu as configuré ton PC en mode serveur réseau.
Chacun fait fait fait
c'qui lui plaît plaît plaît.
0