Anti virus gratuit

Résolu
la martienne -  
just.1 Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
Comment peut on faire pour choisir un anti virus gratuit et le mettre en place, quand on paye un antivirus Securitoo par son FAI. Merci de m'aider.
A voir également:

16 réponses

just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

Pour ca et plein d'autres choses ils sont chiant
faut dire que pour gagner du fric ils sont près a tout allez bonne nuit et bonne chancne pasque moi j'ai cours demain jme leve a 6h
1

Et bien désinstalle securitoo etje te conseille avast il est très bien, puis tu l'installe et tu va sur le site officiel et tu t'enregistre pôur un an
0
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112

je confirme avast est parfait et gratuit
commance par te desabonner de securito en telphonant au 1014 (n° gratuit depuis lb ou ligne FT)
desinstalle securitoo va sur le lien ci dessous et telecharge le desinstalleur (petit lien rouge cliquez ic au milieu de la page)
1/ Téléchargez le fichier" UNINSTALATION_TOOL.exe" (cliquez ici),
https://www.nordnet.com/securite

telecharge avast ici
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download

enregistre toi ici
https://www.avast.com/registration-free-antivirus

voila ta plus ke mettre la cle dans avast et c'est bon
0

J'aurais du préciser désolé
0
la martienne

et moi une mamie qui apprend. merci pour ta réponse mais si je comprends bien je désinstalle securitoo, je télécharge AVAST : existe t il plusieurs versions?? et ensuite je me désabonne auprès d'orange?? j'ai quelques craintes quand je dois faire des opérations qui risquent de me poser des problèmes ensuites. merci encore pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour avast prend juste la verison francaise ( a moins ke tu ai envie d'apprendre la bulgare ou autre....) dans le lien ke jai donne c directement la bonne page regarde dans le bas tu as les differentes version de langue disponible
0
la martienne

Merci à maniak08 qui m'a donné tous les liens je vais essayer demain je pense pouvoir y arriver et gagner des petits sous sinon je reviens sur votre site qui m'a été communiqué par un ami qui ne peut pas toujours m'aider. bonsoir
0
la martienne

merci pour la précision car il est vrai qu'en français cela sera mieux pour moi.
Donc je demande à mon FAI de me désabonner, et je télécharge AVAST ok merci encore
0

En plus securitto n'estpas tip top en antivirus ^^
0
la martienne

Pour just.1
Je touche du bois jusqu'à présent pas eu de soucis mais au fait sur avast comment se font les mises à jour??? sont elles automatiques??
0

Oui elles sont automatiques et y'en a presque tout les semaines voir 2 par semaines en plus il scan en temps réel internet msn emule et les e-mail ainsi que l'ordi et le réseaux
0

aucune comparaison entre les deux avast est bien mieu ke securitoo mise a jour plus reguliere et parametrage plus facile
0

Surtoo^^ que securitoo n'est pas vraiment à la base un antivirus masi un cointrol parental et les FAI l'ont déveloper pour gagner plus da'rgent
0
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre 112 > just.1 Messages postés 866 Statut Membre

pas vraiment securitoo c'est l'antivirus f-secure en rebrande orange ( ca se voit facilement il y a le logo lors de l'instll et les fichiers systeme sont nomme f-secure...
0
la martienne

merci encore mais voilà que d'un seul coup je me pose la question toutes les réponses que j'ai reçues vont elles rester dans ma messagerie car je ne ferai les manips que demain??
0

meme si tu les efface de ta boite mail elles sont sur le site de comment ca marche pour quelques annees ...
0

Oui tu as encore je dirais un an pour faire ta manip avec nos réponses sur CCM
dépèche toi ! ! !
0
la martienne

merci maniak08 et je vais faire la manip demain grâce à ce site je me sens moins seule avec mes "problèmes"
0
la martienne

Quand on y connait rien on va chez le FAI en l'occurence au début c'était wanadoo et j'en ai eu des soucis mais je suis un peu kamikaze alors souhaite moi bonne chance pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Pour ca et plein d'autres choses ils sont chiant
faut dire que pour gagner du fric ils sont près a tout allez bonne nuit et bonne chancne pasque moi j'ai cours demain jme leve a 6h
0