Win32:conhook-CF et win32:Tiny-JC

Résolu
tom.lgdld Messages postés 23 Statut Membre -  
FillPCA Messages postés 2264 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Ces deux virus me posent de sérieux problèmes... Ce sont apparement des chevaux de troies, ils me créent des ralentissements dans ma connexion internet, parfois meme des déconnexions... et le pire ce sont les messages répétitifs d'avast comme quoi il a trouvé un virus et quand je le supprime soit ça marche mais revient une demi heure après soit il me dit qu'il ne peut pas le suprimer ou mettre en quarantaine car ce fichier est untilisés par d'autre application.

A priori ces virus ce trouve dans les fichiers temporary internet files soit dans local setting aussi mais dans le dossier TEMP ou meme parfis dans windows system 32

Merci d'avance car j'en peux plus des virus...

42 réponses

polak59 Messages postés 12 Statut Membre

bonjour,

Ces deux virus me posent de sérieux problèmes... Ce sont apparement des chevaux de troies, ils me créent des ralentissements dans ma connexion internet. et le pire ce sont les messages répétitifs d'avast comme quoi il a trouvé un virus et quand je le supprime soit ça marche mais revient une demi heure après soit il me dit qu'il ne peut pas le suprimer ou mettre en quarantaine car ce fichier est utilisés par d'autre application.

A priori ces virus ce trouve dans les fichiers temporary internet files soit dans local setting aussi mais dans le dossier TEMP ou meme parfois dans windows system 32

Merci d'avance car j'en peux plus des virus...
0
FillPCA Messages postés 2264 Statut Contributeur sécurité 123

Salut,

Il faudrait que tu crées ton propre sujet.

FillPCA
0