Problème avec Vista...
Résolu
maggot9
Messages postés
48
Statut
Membre
-
maggot9 Messages postés 48 Statut Membre -
maggot9 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci avec Vista, en effet quand j'éteind mon ordinateur, ce dernier se bloque sur l'écran d'arrêt (arrêt en cours...). J'aimerais savoir si il y a un moyen autre que de tout formater pour résoudre ce problème. Sinon j'ai aussi un autre problème mais je sais pas si je peux en parler ici ou dois-je refaire un topic?
Merci d'avance pour vos réponse.
Voilà j'ai un gros souci avec Vista, en effet quand j'éteind mon ordinateur, ce dernier se bloque sur l'écran d'arrêt (arrêt en cours...). J'aimerais savoir si il y a un moyen autre que de tout formater pour résoudre ce problème. Sinon j'ai aussi un autre problème mais je sais pas si je peux en parler ici ou dois-je refaire un topic?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème avec Vista...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
Salut, vista paraît très souvent bloqué sur l'écran d'arret alors qu'il n'est pas bloqué, attend un bon moment et revient voir ton ordi pour vérifier si il s'est éteint
ce problpmes était là depuis le début? si non: fait une restauration du système (pas confondre avec réinstallation), la restauration ne te supprime aucun documents. Si tu ne sais pas faire redis-moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que je ne peux pas remonter à un point antérieur à la date de mon problème le pro des pro.
Oui il est bien mise à jour par Windows Update theanswer94.
Oui il est bien mise à jour par Windows Update theanswer94.
moi aussi j'ai eu ce probleme des le premier demarrage du pc et ca c'est arreté quand j'ai viré 3 mauvais fichier espion de mon pc alors que je venais juste de le demarrer pour la premiere fois.