Problème avec Vista...

Résolu
maggot9 Messages postés 48 Statut Membre -  
maggot9 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci avec Vista, en effet quand j'éteind mon ordinateur, ce dernier se bloque sur l'écran d'arrêt (arrêt en cours...). J'aimerais savoir si il y a un moyen autre que de tout formater pour résoudre ce problème. Sinon j'ai aussi un autre problème mais je sais pas si je peux en parler ici ou dois-je refaire un topic?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, vista paraît très souvent bloqué sur l'écran d'arret alors qu'il n'est pas bloqué, attend un bon moment et revient voir ton ordi pour vérifier si il s'est éteint
0
maggot9 Messages postés 48 Statut Membre 4

Je l'ai laissé tourner pendant plus d'une heure une fois et et il ne s'était toujours pas éteint.
0
Utilisateur anonyme

ce problpmes était là depuis le début? si non: fait une restauration du système (pas confondre avec réinstallation), la restauration ne te supprime aucun documents. Si tu ne sais pas faire redis-moi.
0

Je sais faire une restauration, mais le soucis je ne sais pas à quel point je doit restaurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu dois restaurer avant la date du problème, remonte le plus possible.
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour,

Est ce que ton PC est bien mis à jour via Windows Update ... ???
0

Le problème c'est que je ne peux pas remonter à un point antérieur à la date de mon problème le pro des pro.
Oui il est bien mise à jour par Windows Update theanswer94.
0
vrid

moi aussi j'ai eu ce probleme des le premier demarrage du pc et ca c'est arreté quand j'ai viré 3 mauvais fichier espion de mon pc alors que je venais juste de le demarrer pour la premiere fois.
0
vrid

avec vista bien sur.
0

Pour ce qui est des fichier espion j'utulise Spybot - Search & Destroy 1.4
0

J'ai trouvé la solution, j'ai carrément formaté mon ordinateur, voilà.
Merci de votre aide à tous.
0