DreamScene pour Vista Home Premium

Résolu/Fermé
nicolas94510 Messages postés 194 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 28 nov. 2007 à 18:51
 Roxo - 1 sept. 2011 à 15:06
Bonjour à tous.

J’ai enfin réussi à mettre des fonds DreamScene sur mon Vista Premium. Chose qui n’est que possible sur la version Vista ultimate.

Pour ce qui veule des explications :

1) Il vous suffit d’aller sur ce site :

http://www.winmatrix.com/forums/index.php?/topic/13105-dreamscene-patch-hack-for-vista-home-premium-and-business/

2) De télécharger le dossier qui vous est proposé :

http://www.box.net/shared/5xamyszag7


3) Des que vous avez le dossier, il faut extraire ce qu’il y a dedans dans un nouveau dossier que vous pouvez placer sur votre bureau par exemple.


4) Entrez dans le dossier… puis exécuter « installDreamScene.bat » en tant qu’administrateur (clique droit…)

5) Une fenêtre MS-DOS va s’ouvrir… La vous TAPER « Y » puis entre…La fenêtre se ferme.

6) Redémarrer votre pc….

7) Surprise lors que vous aller dans Arrière-plan du Bureau pour changer votre fond vous pouvez choisir des vidéos...


Si vous n’y arriver pas rendais-vous sur google traduction pour traduire cette page
http://www.winmatrix.com/forums/index.php?/topic/13105-dreamscene-patch-hack-for-vista-home-premium-and-business/


Voila il y à un mais Nous ne pouvons que mettre des vidéos Moi Je veux pouvoir mettre des fond d’écran DreamScene cet à dire les fichier .Dream comme nous pouvons trouver sur ce site https://www.stardock.com/products/deskscapes/ ou https://www.wincustomize.com/dream il faut savoir que je n’arrive pas à installer DeskScapes, il mes dit que je n’est pas la bonne version de Vista… chose qui st Vrais

Je vous demande donc une solution et je vous remercie d’avance…
A voir également:

43 réponses

Comment on fais pour le suprimer contre car il y a un spyware dans le truc!><
0
Chez moi sa fonctionne tres bien, je vient de refaire une reinstall du pc et mon tuto marche tres bien, si c'est en gris quand tu fait clique droit ,c'est normal vas sur une video avi et clique droit dessus ou mpg je sais plus tu verra sa s'affiche
0
slt excuser moi mais a chaque fois que je veut mofifier quelquechose il me marque que je ne peut pas comment puije faire merci d'avance pour vos reponse et si il est possible de m'envoyer le tuto expliquer en image par msn se serait cool ou a la rigeur m'expliquer tout par msn sur cette adresse dieuxflo@hotmail.com
0
latino973 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 05:57
Bonsoir
Je voudrai savoir s'il y a du nouveau pour les "Dreamscenes" pour les vista en dessous de ultimate, il y a "DeskScapes" de StarDock mais on ne peut installer que 3 pauvres videos a son bureau impossible d'en rajouter d'autres merci si vous avez des astuces !
0
deskscapes et une demo tu doit acheter la version entiere si tu ve avoir des dream illimité jai chercher la version entiere en torrent elle est payante (fau etre inscrit sur des warez ;fulldl...etc)
et le prob avec le dreamscene pirater c qu il n est pas compatible avec les premium 64bits merci de ne pas l avoir signaler avant jai du remtre la date enterieur de vista
pour pirater la demo de deskscapes il faudrai l activat.exe qui est introuvable

si vous avez des source pour avoir deskscapes 2.0 en full merci de la faire savoir passque payer pour sa se me ferai mal au cul mais payer une version pirater c la double péné la merci d avance
0
latino973 > siosos
21 mai 2008 à 14:12
Alors la c'est le ponpon payer une version pirater de dreamscenes je ne vous felicite pas messieurs les crackeurs en esperant une ame sensibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et il n'est pas possible de ''bidouiller'' un truck dans la registri
0
Surement et dire que j'y arrive avec mon iPhone des fonds d'ecran animé cela s'appelle Vwalpaper, en attendons la bidouille pour windows Pc, merci d'avance !
0
Et sinon il ne serai pas possible de convertir les fichiers .dream en wmv ou mpeg?
J'ai cherché j'ai rien trouvé si y'en a un qui trouve l'astuce,merci d'avance.
0
Moi aussi Nicolas94510, j'aimerai bien pouvoir lire les fichier dream avec DreamScene et non DeskScapes. Sinon, il y a toujours une autre méthode qui consiste a décompiler les fichier Dream pour en extraire la video. Mais je ne sais pas si un tel logiciel existe
0
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
14 août 2008 à 22:22
Bon voila pour tous vous aidez.
J'ai trouver ça sur un site Russe.
J'ai installer enfin suivi la procédure incluse dans le dossier et bingo ça marche pour les vidéos.
Par contre je ne sait pas si ça marche avec les dreams de chez microsoft car j'en n'ai pas donc si quelqu'un pourrais m'en envoyer ou me dire où en trouvez je vous en remercierais.

A très bientôt et voila le lien
En Espérant vous avoir tous aidez


==> https://www.sendspace.com/file/sfzxvp <==
0
Non, désoler Issam mais on ne peux pas lire les fichiers dreams. Peut-être exisite-t-il un logiciel qui saurait ouvrir les fichiers Dream et autre que DeskScapes...
0
Une fois dezipper je l'installe et apres comment fait on ?, merci ISAAM!
0
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
17 août 2008 à 23:21
Alors pour l'utiliser,
Une fois installer, redémarre ton PC, ensuite télécharge plusieur dreamscene sur les sites précédement cités et copie les dans le dossier de Video dans tes documents.
Veille a activer le thème Aero sans ça, ça ne fonctionnera pas.
Puis fait un clic droit sur la video télécharger et copié dans ton dossier et clic sur "set as desktop backgroud"
Et voila magie sur le bureau nouveau fonc d'écran video.
Voilou @+ ALL
0
Fox-Winsax Messages postés 532 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 49
17 août 2008 à 00:41
Bonsoir,

je vous remercies de m'avoir fait découvrir ce logiciel car je connaissais pas Dreamscenes.

Fox
0
Minimus_Symplexus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 15:30
Bonjour,

Le lien du site russe fonctionne mais l'archive est protégée par mot de passe... J'ai tenté 'dreamscene' mais non...

Pourriez vous le poster ?
0
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
24 sept. 2008 à 19:06
Le mote de passe est simplement : issam21
0
bonjour
j'ai un petit probleme avec vista
j'ai une photo dans mes images que je voudrais
mettre en fond d'écran
mais quand je vais dans parcourir le dossier elle n'y apparait pas
aidez-moi svp
marci d'avance
0
Salut, moi sa coince deja rien que pour le debut.... pour le fichie kil faut telecharger... il me dit k c impossible de le telecharger en diretc o_O.... bref apres il me dit ke pour le telecharger je dois aller sur une page (lien) et kan je clik sa retonbe sur la premiere page et ainsii de suite... j'espere que tu arrive a me comprendre... je suis completemen coincée !! ... peus-tu m'aider ??
0
Bonjour,
Quand j'essaie de telecharger le fichier ça me dit d'envoyer un mail a box.nat.
Est-ce que je dois m'enregistrer quelque part ?
Je suis toute nouvelle sur Vista et j'ai besoin de vos lumières.
Merci d'avance.
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
29 nov. 2008 à 11:55
Laisse tomber dreamscene : c'est juste un gadget auquel on ne fait plus attention et qu'on n'utilise plus vu qu'il bouffe les ressources de l'ordinateur inutilement. Lorsque vous ouvrez des applications, ce qu'on fait souvent, on ne profite plus de dreamscene.
0
Bonjour,
Desolé de deterré un si vieux post mais voila je vous explqiue mon probleme j'ai voulu installé dreamscene sur ma version basic et voila que mon pc ne veut plus m ouvrir l onglet arriere plan bureau donc plus aucune possibilité de changer de fond d ecran. Merci a celui qui me dira comment desinstaller ce patch de notre systeme?
je suis degouté pourtant j'ai tout suivi a la lettre et rien n y fait j'ai reussi a faire fonctionner qq temp et puis bloqué au nveau de l arriere plan bureau.
Merci de votre aide.
0
JMPCOMPUTER Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 4
13 avril 2009 à 17:51
Salut snoop034.
Dans ton cas, je crois que les solutions ne sont pas nombreuses...
Tu as d'ailleurs peut-être déjà pris la décision de réinstaller ton Vista Basic depuis que tu as posté ici.
Voici les solutions:
- Utiliser un point de restauration à une date antérieure. Choisis une date antérieure à l'installation du pack. Cette restauration ne détruit pas les données personnelles.
- Formater et réinstaller Vista Basic. Si tu as un PC de marque, utilises la fonction de restauration d'usine ou utilises les CD/DVD fournis ou que tu as gravé après l'achat du PC. Cette restauration détruit toutes tes données. Penses à sauvegarder l'essentiel.

Je suis tenté par l'installation de DreamScène sous Vista Premium, mais j'hésite car il y a visiblement quelques problèmes chez certains...
0
Bonjour à tous.

Moi aussi J’ai réussi à mettre des fonds DreamScene sur mon Vista Premium,voila comment j'ai fait.

Quand vous serez dans la commande DOS à la question Vista (6,3) écrivez 3 si vous êtes
sous Vista 32 bits et 6 si vous êtes sous Vista 64 bits.

1. Run file 'Install.bat' giving administrator privileges (right clic, Run as administrator).
2. Follow the steps (will have to choose Vista version, x32 or x64)
3. Reboot.

Une autre chose: au début quand je cliquais droit sur le bureau le dreamscene était en grisé,
j'ai gallèré un peu pour le trouver mais il faut aller dans C: Windows - Web - Windows Dreamsce
ne et faites clic droit sur un des vidéos et sélectionner: set as desktop background
il va apparaître tout de suite sur le bureau et ensuite quand vous ferez clic droit sur le bureau
et sélectionner Personnaliser - Arrière plan du bureau - Déroulez si ce n'est pas déjà montré -
Contenu Windows Dreamscene là votre Dreamscene sera cliquable et les autres qu'il y a dans
le dossier vous les verrez aussi donc vous pourrez faire votre choix. Voilà!(bonne chance)
0
Merci pour les explications simm22 mais ou télécharger dreamscene ? s'il te plait merci d'avance.
0
Salut,

Alors deux choses:
Pour répondre à Simm22, je signale que chez moi, ce qu'il a écrit ne fonctionne pas. A savoir:

"Une autre chose: au début quand je cliquais droit sur le bureau le dreamscene était en grisé,
j'ai gallèré un peu pour le trouver mais il faut aller dans C: Windows - Web - Windows Dreamsce
ne et faites clic droit sur un des vidéos et sélectionner: set as desktop background
il va apparaître tout de suite sur le bureau et ensuite quand vous ferez clic droit sur le bureau
et sélectionner Personnaliser - Arrière plan du bureau - Déroulez si ce n'est pas déjà montré -
Contenu Windows Dreamscene là votre Dreamscene sera cliquable et les autres qu'il y a dans
le dossier vous les verrez aussi donc vous pourrez faire votre choix."

En effet, quand je fais un clic droit sur un fichier avec l'extension .Dream, je n'ai pas l'option "Set as Desktop Background" dans le menu.

D'autre part, lorsque je clique sur un fichier vidéo (.wmv ou .mpg), j'ai une fenêtre qui s'affiche avec une croix blanche dans un rond rouge. Je clique sur cette fenêtre et j'en ai une autre qui s'affiche et qui dit "Windows DreamScene cannot run bicause the ‘Show translucent selection rectangle’ option has been disabled in the performance control panel.". J'avoue ne pas comprendre, même avec un log de traduction.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie.
0