Club-internet et les jeux video ...
Maboroshi
-
pasteque -
pasteque -
Bonjour,
Ce mois ci c'est la catastrophe avec club-internet, il m'est impossible de me connecter aux jeux online.C'est comme si CI bloquait tous les ports de mon routeur liés aux jeux, je m'explique... tout à commencé avec Team fortress 2, après 10 petites minutes de jeux, j'ai eu le droit à une déconnection jusque là rien de méchant, une déconnection intempestive de temps en temps c'est commun à tous les FAI.
Seulement quand j'essais de me reconnecter, j'ai le message 'Connection failed after 4 retries' et ceci avec tous les jeux Valve, CSS, DoD et HL2 deatmatch.
Même problème avec les MMORPG:
Guild wars, erreur code=058 Ceci peut être dû à un problème de routage.
EVE online, Unable to connect the selected server, please check the adress and try again ect..
Mon firewall est desactivé, j'ai ajouté manuellement les ports dans le NAT de mon router pour chacun des jeux mais rien n'y fait.
Internet explorer fonctionne parfaitment ainsi que tout autre logiciel susceptible de se connecter au net pour y faire des MAJ (antivirus, anti spyware...)
Tout conseil est le bienvenu, merci.
Ce mois ci c'est la catastrophe avec club-internet, il m'est impossible de me connecter aux jeux online.C'est comme si CI bloquait tous les ports de mon routeur liés aux jeux, je m'explique... tout à commencé avec Team fortress 2, après 10 petites minutes de jeux, j'ai eu le droit à une déconnection jusque là rien de méchant, une déconnection intempestive de temps en temps c'est commun à tous les FAI.
Seulement quand j'essais de me reconnecter, j'ai le message 'Connection failed after 4 retries' et ceci avec tous les jeux Valve, CSS, DoD et HL2 deatmatch.
Même problème avec les MMORPG:
Guild wars, erreur code=058 Ceci peut être dû à un problème de routage.
EVE online, Unable to connect the selected server, please check the adress and try again ect..
Mon firewall est desactivé, j'ai ajouté manuellement les ports dans le NAT de mon router pour chacun des jeux mais rien n'y fait.
Internet explorer fonctionne parfaitment ainsi que tout autre logiciel susceptible de se connecter au net pour y faire des MAJ (antivirus, anti spyware...)
Tout conseil est le bienvenu, merci.
A voir également:
- Club-internet et les jeux video ...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je suis dans la meme galere que toi.
Je joue beaucoup aux mmorpg et depuis quelques semaines c'est la folie furieuse.
Au debut, c'est Guild Warrs qui c'est fermé a moi. puis Tabula rasa as suivi quasi instantanéement.
Depuis 15 J j'ai de tres grands maleurs avec Eve Online.
Il ne me reste plus que RF-Online j'espere que lui tiendra car sinon il n'y aura pas de demi mesure... La resilliation car là je trouve que ça depasse les bornes.
Payer 40 € par mois (modem compris) pour lire mes mails j'appelle pas ça un service.
Pour tous ceux qui auraient des idées interessantes je suis preneur mais là, j'en peut plus.
J'ai 2 PC qui ont le meme probleme. J'ai desisstallé et reinstallé les jeux. Formatté les machines. ouvert les ports du modem( je pense que c'est dailleur du pipo car ça n'as jamais rien changé meme a l'epoque ou j'utilisé le mulet). changé de modem egalement.
la derniere alternative en date... ma petite amie as un postable performant ous vista et as testé la chose.... bilan.... identique.
aux dernieres nouvelles, j'ai trouvé une choses interessante... il m'est possible de me connecter a tous ces jeux .... a 7h du mat et avant 14H....supeerrr je peut jouer 5 min avant de partir bosser et 1/2h pendant la pose dejeuner.. merci club internet..
enfin voila.. pour tous ceux que je n'ai pas fait fuir... grand merci si vous avez une reponse a mon gros probleme
Je suis dans la meme galere que toi.
Je joue beaucoup aux mmorpg et depuis quelques semaines c'est la folie furieuse.
Au debut, c'est Guild Warrs qui c'est fermé a moi. puis Tabula rasa as suivi quasi instantanéement.
Depuis 15 J j'ai de tres grands maleurs avec Eve Online.
Il ne me reste plus que RF-Online j'espere que lui tiendra car sinon il n'y aura pas de demi mesure... La resilliation car là je trouve que ça depasse les bornes.
Payer 40 € par mois (modem compris) pour lire mes mails j'appelle pas ça un service.
Pour tous ceux qui auraient des idées interessantes je suis preneur mais là, j'en peut plus.
J'ai 2 PC qui ont le meme probleme. J'ai desisstallé et reinstallé les jeux. Formatté les machines. ouvert les ports du modem( je pense que c'est dailleur du pipo car ça n'as jamais rien changé meme a l'epoque ou j'utilisé le mulet). changé de modem egalement.
la derniere alternative en date... ma petite amie as un postable performant ous vista et as testé la chose.... bilan.... identique.
aux dernieres nouvelles, j'ai trouvé une choses interessante... il m'est possible de me connecter a tous ces jeux .... a 7h du mat et avant 14H....supeerrr je peut jouer 5 min avant de partir bosser et 1/2h pendant la pose dejeuner.. merci club internet..
enfin voila.. pour tous ceux que je n'ai pas fait fuir... grand merci si vous avez une reponse a mon gros probleme
bonjour je vois que je ne suis pas seul dans cette galere j'ai fais a peu près la meme chose que vous: des probleme avec team fortress 2 "connection failed after..." donc saquer tout les pare feux susceptible de bloquer reinstaller au moins 10 fois steam et ft2 et reglage nat et desactiver le pare feux de la CI box :meme résultat des fois je peux jouer mais la majorité du temps c'est mort une ligne pourtant bonne qui varie de - de 512 a 6Mo/s et c'est plutot apres minuit que l'on peut jouer.j'ai donc envoyer des e-mail il m'ont gentiment repondue qu'il faut refaire les meme manips ..... evidement j'ai pris l'ordi je suis aller sur un autre ligne et miracle pendant deux jour j'ai pu me connecter quand je voulais avec TF2 ....club I m'a repondue qu'il faut que je telephone (0.35cts/mn) je vais donc reagir a ma facon.un email /un bloquege a la banque / une damande a orange!! voila je leur faisait de la pub maintenant c'est fini.
J'en ai marre que club internet se foute de notre gueule a ce point. Je supportais déjà assez mal le bridage du p2p la journée mais si ils sont assez cons pour bloquer les jeux je vais rapidement aller voir ailleurs.
yop yop tout le monde idem pour moi mais je pense avoir trouver la solution
c'est deja que club-internet c'est de la merde et que j ai le meme problem
de connection comme vous je peut jouer de 00h a environ 14h apres sa chie
dans la colle en gros que la nuit super donc pour moi qui est dans une team
sur day of defeats source je peux pas faire de war le soir bien relou car
je suis un tres bonne element de la team et sa fait toujours sa la journée
" connection failed after 4 rettries " depuis que mon voisin a pris free donc
voila moi sa vait faire bientôt 12 mois d'ici quelque mois que je suis chez
club-internet et donc j ai bien l intenttion d aller chez free osi faite comme
moi parter de chez club-internet et aller chez free par contre pour le faite
envoyer une lettre chez club-internet 1 mois en avance résilier et point bar
surtout que club-internet ne fait que 24méga max alors que free fait 30 méga
je vous le rappel donc o pir si ya des gens qui veulent me parler n'éssiter
pas au revoir tout le monde
c'est deja que club-internet c'est de la merde et que j ai le meme problem
de connection comme vous je peut jouer de 00h a environ 14h apres sa chie
dans la colle en gros que la nuit super donc pour moi qui est dans une team
sur day of defeats source je peux pas faire de war le soir bien relou car
je suis un tres bonne element de la team et sa fait toujours sa la journée
" connection failed after 4 rettries " depuis que mon voisin a pris free donc
voila moi sa vait faire bientôt 12 mois d'ici quelque mois que je suis chez
club-internet et donc j ai bien l intenttion d aller chez free osi faite comme
moi parter de chez club-internet et aller chez free par contre pour le faite
envoyer une lettre chez club-internet 1 mois en avance résilier et point bar
surtout que club-internet ne fait que 24méga max alors que free fait 30 méga
je vous le rappel donc o pir si ya des gens qui veulent me parler n'éssiter
pas au revoir tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai aussi essayer plussieur compte de steam genre 5 ou 6 et pareil de css, red orchestra, dod1.3 ,dods ,cs.16 , enfin plein donc voila si d autre personne aurai une idée dite toujours se qui est sûr c'est que c'est in probleme de pare-feu j ai essayer car sur d autre forrum y avait des personne qui le dissai
Ca me rassure, ca ne vient pas de mon pc. Il semblerait que CI restreigne les connections pendant les 'heures de pointe', pour ma part de 16h à minuit mon debit passe de 800k/s à 30-40k/s, impossible de me connecter aux jeux en ligne ,enfin si, certains jeux mais avec un ping de 500+ donc autant ne pas jouer...
Franchement, c'est illegal de faire ca nan? enfin bref, j'ai resilié. Faites de même, CI se fout ouvertement de sa clientèle.
Reste à savoir quel FAI saura me satisfaire ...Free , orange?
Franchement, c'est illegal de faire ca nan? enfin bref, j'ai resilié. Faites de même, CI se fout ouvertement de sa clientèle.
Reste à savoir quel FAI saura me satisfaire ...Free , orange?
Comment peut ton qualifier "Club internet" comme fournisseur d'accès à un internet alors qu'il ne tient pas ses engagements?
Je possède un problème pour les jeux en réseau mais également pour tous ce qui est d'écouter ou voir des vidéos sur le net.
Cela fait un bon 3 mois que je ne peux pas jouer tranquillement au jeu en réseau et la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Il m'est impossible d'utiliser internet le week-end sauf entre minuit et 10h du matin.
La semaine je ne peux jouer qu'entre minuit et 10h également.
Quel utilité de jouer à minuit, y'a personne et bon je ne suis pas "no-life"
A chaque fois que je me connecte aux jeux entre 10h et minuit c'est le choc
Apres plusieurs test de débit, je me retrouve à avoir jusqu'à 10kb/s (A noter qu'il m'est arrivé a descendre encore plus bas que cela) alors que le contrat stipule les 20mega (la crise de nerf), en dehors je monte à 3900kb/s voir 4800 vers 2h du matin ! Comment expliquer cela ????
Je pensais avant tous aux caractéristiques de mon Pc mais avec 2*1.86ghtz 2048 mo, c'était un peu dur a digérer.
Après avoir fait le tour des forums, j'ai pu constater que club internet mettez sa relation client au centre de ses intérêts ! Sans commentaires ...
Apres pas mal d'email envoyés a CI pour me réparer mon problème, voila qu'il me propose de les appeler pour seulement 0.35cts/mn, le problème c'est que si je dois les appeler, je dois éteindre le modem puisque leur service sont à mourir de rire sinon j’entends un grésillement dans tous le téléphone. J’hésite à changer de fournisseur mais que faire si c'est toujours pareil.
PS => leur résolution des problèmes du genre:
-couper votre modem, vérifier aux branchements de mes câbles, effacer et restaurer par défaut mes options internet, je me demande juste s'ils nous prennent pas pour des cons.
Que dois-je faire ? Y’aurait pas un moyen de réparer cette connexion ?
Je possède un problème pour les jeux en réseau mais également pour tous ce qui est d'écouter ou voir des vidéos sur le net.
Cela fait un bon 3 mois que je ne peux pas jouer tranquillement au jeu en réseau et la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Il m'est impossible d'utiliser internet le week-end sauf entre minuit et 10h du matin.
La semaine je ne peux jouer qu'entre minuit et 10h également.
Quel utilité de jouer à minuit, y'a personne et bon je ne suis pas "no-life"
A chaque fois que je me connecte aux jeux entre 10h et minuit c'est le choc
Apres plusieurs test de débit, je me retrouve à avoir jusqu'à 10kb/s (A noter qu'il m'est arrivé a descendre encore plus bas que cela) alors que le contrat stipule les 20mega (la crise de nerf), en dehors je monte à 3900kb/s voir 4800 vers 2h du matin ! Comment expliquer cela ????
Je pensais avant tous aux caractéristiques de mon Pc mais avec 2*1.86ghtz 2048 mo, c'était un peu dur a digérer.
Après avoir fait le tour des forums, j'ai pu constater que club internet mettez sa relation client au centre de ses intérêts ! Sans commentaires ...
Apres pas mal d'email envoyés a CI pour me réparer mon problème, voila qu'il me propose de les appeler pour seulement 0.35cts/mn, le problème c'est que si je dois les appeler, je dois éteindre le modem puisque leur service sont à mourir de rire sinon j’entends un grésillement dans tous le téléphone. J’hésite à changer de fournisseur mais que faire si c'est toujours pareil.
PS => leur résolution des problèmes du genre:
-couper votre modem, vérifier aux branchements de mes câbles, effacer et restaurer par défaut mes options internet, je me demande juste s'ils nous prennent pas pour des cons.
Que dois-je faire ? Y’aurait pas un moyen de réparer cette connexion ?
Salut
La seul solution que j'ai trouver sa a ete de resilier, dans tout les cas je vous conseille pas d'appeller CI si vous ete pas degrouper total car se serait une perte de temp et d'argent (je dis sa en connaissance de cause). Dans mon cas ADSL Max, la seul reponse qu'il save donner quelque soit le probleme c est que sa vient d'orange, bizard alors que mes voisin qui ne sont pas chez CI eux n'on pas de bleme. Moi qui croyais que sa venait du faite de pas etre degrouper total suis rassurer de voir qui a pas que ceux qui son non degrouper qui on des bleme et son pris pour ces con. Club internet ne devrais pas avoir le droit d'etre un FAI.
La seul solution que j'ai trouver sa a ete de resilier, dans tout les cas je vous conseille pas d'appeller CI si vous ete pas degrouper total car se serait une perte de temp et d'argent (je dis sa en connaissance de cause). Dans mon cas ADSL Max, la seul reponse qu'il save donner quelque soit le probleme c est que sa vient d'orange, bizard alors que mes voisin qui ne sont pas chez CI eux n'on pas de bleme. Moi qui croyais que sa venait du faite de pas etre degrouper total suis rassurer de voir qui a pas que ceux qui son non degrouper qui on des bleme et son pris pour ces con. Club internet ne devrais pas avoir le droit d'etre un FAI.
pour moi sa a remarché quelque temps pui les voilas revenues.
egallement ddes baisse de connection les hereus de pionte, un bon conseille ne venai pas chez CI peu pas jouer, peut pas telecharché, sous un nom d'hotes (cad pas une vrai Ip on passe par un bon gros parfeu de merde qu'on ne peut paramétré (notment le QOS )) .vive free
egallement ddes baisse de connection les hereus de pionte, un bon conseille ne venai pas chez CI peu pas jouer, peut pas telecharché, sous un nom d'hotes (cad pas une vrai Ip on passe par un bon gros parfeu de merde qu'on ne peut paramétré (notment le QOS )) .vive free