Connexion internet
en angleterre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en angleterre depuis 4 semaines et j'ai un probleme avec les logiciels d'installation Virgin pour avoir internet.
Le logiciel ne reconnait pas la langue de l'opérateur system
comment faire pour qu'il puisse s'installer?
je suis en angleterre depuis 4 semaines et j'ai un probleme avec les logiciels d'installation Virgin pour avoir internet.
Le logiciel ne reconnait pas la langue de l'opérateur system
comment faire pour qu'il puisse s'installer?
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
quelles sont les différentes langues que tu utilise et a quoi correspondent t-elles ? Par exemple, le pc est en quelles langues ? Les logiciels ou ca plante sont en quelle langue ? etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la, t'es dans le caca...
Essaie d'aller sur le site officiel pour trouver des patchs ou équivalents...
Essaie d'aller sur le site officiel pour trouver des patchs ou équivalents...
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un jeu qui ne voulait s'installer que sur un OS anglais. Tu peux aller dans le Panneau de configuration/Options Régionales et tu installes la langue anglaise (Royaume Uni).
Dans Paramètres Régionaux d'Entrée, tu fais Ajouter la langue anglaise (Royaume Uni), puis tu changes ta langue par défaut (ne pas supprimer la langue française).
Ton clavier passera en Querty, tu installes le logiciel puis tu remets la langue française.
J'ai eu le même problème avec un jeu qui ne voulait s'installer que sur un OS anglais. Tu peux aller dans le Panneau de configuration/Options Régionales et tu installes la langue anglaise (Royaume Uni).
Dans Paramètres Régionaux d'Entrée, tu fais Ajouter la langue anglaise (Royaume Uni), puis tu changes ta langue par défaut (ne pas supprimer la langue française).
Ton clavier passera en Querty, tu installes le logiciel puis tu remets la langue française.