Connexion internet

en angleterre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en angleterre depuis 4 semaines et j'ai un probleme avec les logiciels d'installation Virgin pour avoir internet.
Le logiciel ne reconnait pas la langue de l'opérateur system

comment faire pour qu'il puisse s'installer?

8 réponses

sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

quelles sont les différentes langues que tu utilise et a quoi correspondent t-elles ? Par exemple, le pc est en quelles langues ? Les logiciels ou ca plante sont en quelle langue ? etc.
0
en angleterre

Le pc et en français et le logiciel et en anglais.
0

OK ne peux tu pas avoir ce logiciel en version francaise ?
0
en angleterre

Non malheureusement j'ai demandé a Virgin et il n'existe pas en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors la, t'es dans le caca...

Essaie d'aller sur le site officiel pour trouver des patchs ou équivalents...
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un jeu qui ne voulait s'installer que sur un OS anglais. Tu peux aller dans le Panneau de configuration/Options Régionales et tu installes la langue anglaise (Royaume Uni).
Dans Paramètres Régionaux d'Entrée, tu fais Ajouter la langue anglaise (Royaume Uni), puis tu changes ta langue par défaut (ne pas supprimer la langue française).
Ton clavier passera en Querty, tu installes le logiciel puis tu remets la langue française.
0

Trouve un adaptateur clavier QWERTY en AZERTY sinon tu vas galérer ! ^^
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

C'est une solution provisoire, juste le temps d'installer ce logiciel, sinon, ce ne serait pas sympa...
0