Probleme de reinstallation de windows xp
Résolu
-chiron
Messages postés
4
Statut
Membre
-
-chiron Messages postés 4 Statut Membre -
-chiron Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens vers vous car suite à de nouveaux problemes de virus sur mon pc j'ai decidé de tous désinstaller et de réinstaller windows pour etre sur que mon ordi soit propre. le souci qui se presente est que je possede un clavier sans fils de marque microsoft et lorsque je lance la réinstallation de windows il faut que je tape f8 pour accepter la license sauf que mon clavier ne repond plus et donc je ne peut pas continuer . je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas et comment je peut remedier à cela.
merci d'avance
je reviens vers vous car suite à de nouveaux problemes de virus sur mon pc j'ai decidé de tous désinstaller et de réinstaller windows pour etre sur que mon ordi soit propre. le souci qui se presente est que je possede un clavier sans fils de marque microsoft et lorsque je lance la réinstallation de windows il faut que je tape f8 pour accepter la license sauf que mon clavier ne repond plus et donc je ne peut pas continuer . je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas et comment je peut remedier à cela.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de reinstallation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour, du fait que ce soit un clavier sans fil il ne doit pas être reconnu par le bios. Je te conseille de brancher un clavier classique filaire pour pouvoir effectuer ton installation de windows.