Problème avec Internet sur mon PC

Fermé
nico3446 - 28 nov. 2007 à 13:56
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 28 nov. 2007 à 14:23
Bonjour,

j'ai depuis le début de la semaine quelques problèmes avec Internet:

A chaque fois qu eje veux aller sur une page, ca met 3 bonnes minutes à se télécharger et la plupart du temps ca m'envoie soit vers un site qui n'a rien à voir avec là où je voulais aller ( lorsque je veux par exemple me rendre sur google ca m'affiche un site néerlandais ... ) soit je reçois une suite de caractères sans aucun sens.

Ce problème je l'ai uniquement sur mon PC car lorsque j'utilise mon ordi portable ( en wifi ) je n'ai absolument aucun problème.


J'ai fait des nettoyages sur mon PC avec Ad-aware, a-Squared, Ccleaner et j'ai utilisé un outil de suppression des logiciels maveillants windows trouvé dans le centre téléchargement de Windows mais rien n'a changé.

Quelqu'un a t'il une idée pour régler le problème ?


PS : Je précise que ce problème je l'ai aussi bien avec Firefox, Internet Explorer ou Netscape



Bonne Journée
A voir également:

4 réponses

NETSEAD Messages postés 90 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 1
28 nov. 2007 à 14:00
restaure ton pc a une date anterieure
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
28 nov. 2007 à 14:01
Virus. Aucune autre explication possible. Pas forcément un virus présent physiquement sur ton pc, ca peut etre par exemple un pirate qui s'est indroduit et a modifié ta config DNS. Cette config permet simplement de rediriger vers le bon site Internet quand tu tape son adresse, car sans ce service on devrait taper des chiffres (par exemple google c'est un truc dans le genre http://64.167.etc.

Donc, si tu vas pas sur le bon site, c'est que cette base a été modofoée. Seule solution : Formatage et réinstalation.
0
Merci pour vos réponses,
entretemps il y a eu quelques améliorations je suis dirigé vers le bon site mais il prends beaucoup de temps pour venir et je dois réactualiser plusieurs fois de suite pour avoir accès à la page.
Il n'y a pas d'autres moyens que le formatage pour pouvoir retrouver une connexion correcte ?
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
28 nov. 2007 à 14:23
Je ne vois pas d'autre chose. C'est le moyen le plus sur pour verifier qu'il n'y a plus de virus !
0