Word

Mawine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mawine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Je voudrais Savoiiir ou est-ce que je pourrais trouver des Logiciel de Montage Photo permettant D'ecrire Comme Icii https://shadowsteelplastic.skyrock.com/ Je voudrais Pouvoiir Ecrire sur mes Photos De la Même Façon.. Av'c Photofiltre Il n'y a Pas. Ni Picassa 2. Vous Pouvez M'aiidez Silvouplait?
Mercii =]
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Photofiltre doit pouvoir faire ça, seulement, il convient d'apprendre à s'en servir un minimum.

la preuve quand on cherche :
Avec photofiltre, il est assez simple d'écrire un texte sur une image.

Commencez par ouvrir le fichier image que vous souhaitez modifier.
Ensuite, choisissez l'outil "T" (menu "images" sous menu "Texte").
Dans fenêtre qui s'ouvre, choisissez la couleur, la police de caractère et tapez le texte que vous souhaitez insérer (Zone intitulée "saisie").
Faite OK
Il ne vous reste plus qu'à placer le texte à l'endroit voulu et de sauvegarder votre nouvelle image (peut être sous un nom différent, au cas où !!!)

0
Mawine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uiii Maiis Il n'y a que des Polices Comme Arial Black etc... Maiis Pas Comme Ceux que j'ai montrer. =/
0
Utilisateur anonyme

Ah ben faut le dire et faut chercher aussi...

Installe des polices : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1351
0
Mawine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jviiens demander Conseils =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mercii C'est ce que je Voulaiit. =)
0
sho Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Donc, comme te l'a suggéré 3x, tu dois d'abord télécharger et installer les polices qui te plaisent ( dafont.com par exemple);
Ensuite, dans photofiltre, tu ouvre ton image, ta photo...
Tu clique sur le " T " pour ouvrir la boite de dialogue de l'outil texte
Tu choisis ta police, sa taille , sa couleur...les effets que tu souhaites, puis ok
To texte apparait sur l'image, tu peux le déplacer, l'agrandir.....
0

Ok Merci. (=
0