Video

Fermé
blakcrow - 28 nov. 2007 à 13:43
 blakcrow - 28 nov. 2007 à 14:28
Bonjour,

je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de mettre de modifier le son dans une video...je m'explique. Dans le cadre du lycée, je fais une (parodie) d'émission TV et on a interrogé des gens dans la rue...pas de bol il y a le bruit de fond qui gache tout ce que disent les personnes (bruit du tramay, discution d'autres personnes...)
Est-ce qu'il est possible de supprimer ces bruits de fond à l'aide d'un logiciel ????
Si oui lequel ?

4 réponses

oui je l connais av un merci ou stp sa serait mieux non?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 13:50
Salut.
Là, je crois que vous êtes bons pour recommencer votre prise de son. Ou faire du doublage, puis monter l'ensemble.
Parce que déjà, on est pas dans les experts à Miami, et que le traitement de son est difficile lorsqu'il s'agit d'une bande audio. Il existe des logiciels, c'est vrai, mais il ne faut pas rêver quant au résultat.
Mais là en plus, vous avez un enregistrement audio+vidéo sur la même piste.
0
triple x ptete ko pire tu va rezoude mes probleme
non?
0
Mouais d'accort en faite je peux toujours esperé quoi...
Désolé Tispaco j'avais pas capté que j'avais oublié le "svp" mais bon moi au moins je fais l'effort d'écrire en langage français hein...
Bon temps pis pas grave je me débrouillerai je dirais au jury de pas faire gaffe aux sons XD
Merci quand même (je suis super limité dans le temps là donc je préfère pas trop attendre les prochaines réponses)
0