Suprimer messages récupérés sur windowsmail

Fermé
phyps Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 13:26
 vlatchan - 19 mai 2015 à 18:14
Bonjour,

Avecr windowsmail sur Vista, je n'arrivais pas à envoyer mes messages qui restaient bloqués dans la boite d'envoi. J'ai suivi une manip trouvée sur le net, ça a marché, mais depuis il s'est créer un dossier "messages récupérés" dans la racine des dossiers locaux. A chaque foi il se charge de fichiers. Comment se débarasser de ce dossier ?

Merci de votre aide si vous me trouvez une solution !

2 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le meme soucis, le dossier messages récupérés revient sans cesse...
comment le supprimer définitivement,
merci de votre aide
10
----Ayant le même problème que vous avez eu (j'ai dû manipuler windows mail de Vista pour effacer un message bloqué et depuis, sans que je puisse ou sache faire ce qu'il faut, dans mon cartouche "messages locaux figure l'indésirable "message récupérés" !) je me permets donc de vous demander - si toutefois vous l'avez eu - quelle est la marche à suivre pour supprimé "messages récupérés" du cartouche "messages locaux".

Si çà continue je vais changer pour revenir à Incrédimail ou thunderbird...

Merci d'avance de me renseigner.

CLB
0
windows 7 ( messages récupérés ) que faire pour m'en débarrasser,il n'est donc pas possible de supprimer cette fonction de ma liste de dossier winmail ?
0
6