Contacter une personne hors ligne sur MSN

freelive Messages postés 5 Statut Membre -  
 petitpapillon75 -
Bonjour,
salut je voudraut s'avoir comment je pex fair pour conaictre un de me concatcte s'il est hors ligne (statut) mais il est connaicter mici
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Tu peux la refaire sans tes moufles ?
0
freelive Messages postés 5 Statut Membre

mieux dire c'est que sertain de mes contacte arrive a me reconaitre sur msn live meme si je suis hors linge mici de votre aide
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

J'ai changé ton titre pour que tu aies plus de chances d'avoir une réponse !
0
rubynette

tu peux contacter les personnes meme si elles sont hors ligne mais elles ne recevront tes messages qu'une fois connecté
mais en fait, ils peuvent etre connectés et apparaitre hors ligne, c'est toi qui choisi le statut que tu veux!
ex: occupé, absent, hors ligne......
j'èspere que je réponds à ta question sinon n'hésite pas à préciser parce que je n'ai pas réellement compris ta demande!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tekalex

Il suffit d'associer une musique au pseudo d'un de tes contacts et quand il se connecte la musique démarre mais quand tu va sur MSN... Oh! Surprise, il n'y a personne :p Et oui il se connecte hors ligne ! :D
0
petitpapillon75

comment peux tu associer une musique a un pseudo?j essaie mais j y arrive pas
0