Macro copy avec condition !

Hellocarioca Messages postés 2 Statut Membre -  
ShaBoo Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai pouvoir copier seulement des lignes remplissant une certaine condition.
J'ai ma colonne A qui sert de Numéro de référence allant de A1 à A2000. et ensuite des données sont entrées et sauvées de la colonne B à S devant le numéro de référence.
A certains moments certaines lignes peuvent disparaitre sans laisser de vide (la résolution du prob a été résolue pour cette ligne pas besoin qu'elle reste)...

je voulais utiliser cette application parce que g plusieurs fichiers sources dont g besoin de copier et coller les cellules sur un autre fichier !

Dim Derli As Integer
Dim DerliS As Integer
Dim Racine As String
Dim i As Integer
Dim Tablo As Variant
Racine = "C:\Documents and Settings\mlehello\My Documents\Last chance\Collector\" 'Chemin à adapter
Tablo = Array("Dispute Reasons2.xls", "Dispute Reasons3") 'liste des classeurs à ouvrir
DerliS = 13

For i = 0 To UBound(Tablo)
Workbooks.Open Filename:=Racine & Tablo(i)
Derli = Sheets("Dispute_DB").Columns(2).Find("*", , , , , xlPrevious).Row
Sheets("Dispute_DB").Range("B2:T" & Derli).Copy Workbooks("Weekly Report - Resolver.xls").Sheets("All Products").Range("A" & DerliS)
DerliS = DerliS + Derli - 1
Next i
ThisWorkbook.Save
'
End Sub

Mon problème c que la colonne A avec toutes les références, m'empèche de faire mon copier-coller final normal... il copie systèmatiquement toutes les reférences de (A1 à A2000) et comme g plusieurs fichiers à copier, je me retrouve avec un rapport final allant jusqu'a 28000 lignes avec de gros blanc.
Bref je me demande si ça a bcp de sens mais en gros je voudrais copier les lignes ou la colonne B n'est pas vide...

Merci de votre aide

Maud
A voir également:

1 réponse

Hellocarioca Messages postés 2 Statut Membre

Personne ne peut m'aider????
0
ShaBoo Messages postés 406 Statut Membre 50

Bonjour,

Peux tu mettre ton fichier en ligne, stp ?
0