SVP : suppression dossier protégé ?

PsYcHoSiS -  
 jamer -
Salut!

Je n' ai toujours pas reçu de réponses ....

Mon petit problème est toujours le même ... j' ai un dossier protégé en écriture que j' avais télécharger sans faire Exprès .... et j 'aimerais pouvoir le mettre à la corbeille.

Que faire .... j' ai beau tout enlevé ce qu' il y a dans le dossier rien y fait pour le supprimer ....

Merci pour vos réponses

4 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Salut!

Pour ton répertoire tenace tu peux essayer la manip suivante :
1-Crée une disquette de démarrage
2-Redémarre ton PC avec la disquette pour pouvoir accéder au MS-DOS
3-Ecrit c:
4-Ecrit la commande RMDIR /s /q c:\toto (si toto est ton répertoire).

J'espère que ça marchera comme tu le veux.
A+
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
jamer

Slt

Mon probléme est dans le mm style c'est que j'ai un programme fonctionnant sur MS-DOS et je n'arrive pas à l'utiliser, je trouv la commande ect. mais rien a faire.

C'est un prog automobile et pas moyen de communiquer avec la voiture.

J'ai réussie a trouver une doc. en anglais que j'ai traduit et apparrament il faut "Ouvrir tous les dossiers à votre HD,et s'assurer que tous les dossiers ne sont pas protégés en écriture".

Moi je suis assez nul en informatique est je ne vois pas quoi faire
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut !

Un dossier partagé téléchargé sans le faire exprès ???

Euh... Je suis dubitatif... Je ne comprends pas...

Peux-tu être un poil plus clair ?

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
PsYcHoSiS

Salut !

Merci pour ton conseil ... je vais essayé de trouvé une disquette ...c' est pas gagné :o)

Pour la réponse suivante, j' ai juste un dossier avec d' autres dossier dedans et 2-3 photos..... et un truc bien camouflé qui m' empêche d' effacer tout le contenu ..... pour t' en rendre compte par toi-même va sur le site du club de foot de St-Mirren (ECO) et fait fichier enregistrer dans la section story et tu verras que tu ne pourras pas l' enlever comme ça ....

A bientôt
0
PsYcHoSiS

Salut !!

J' ai essayé de faire avec le boot ...... simplement le truc comme ça \s et même le \q .... on me dit que le commutateur est invalide ....

C' est pas le bon dos de boot que j' ai ????

Merci pour ta réponse
0