A voir également:
- Supprimer l'heure de l'écran
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
5 réponses
Bonjour,
c'est une fonction qui est certainement propre à ton PC, donc il vaut mieux regarder ta doc (papier ou embarquée sur le PC). As-tu pensé à faire un clic droit sur l'heure affichée ?
c'est une fonction qui est certainement propre à ton PC, donc il vaut mieux regarder ta doc (papier ou embarquée sur le PC). As-tu pensé à faire un clic droit sur l'heure affichée ?
bonjour fourvin
dès que je pointe la souris sur l'affichage de l'heure, elle disparait.
donc je ne peux pas faire de clic droit
dès que je pointe la souris sur l'affichage de l'heure, elle disparait.
donc je ne peux pas faire de clic droit
A la limite, ce n'est pas parce que la souris ne s'affiche plus qu'elle n'est pas "logiquement" présente à cet endroit. Essaye quand même. Sinon, a priori regarde ta doc.
Je sais qu'il existe un programmme sous Windows qui liste les programmes chargés au démarrage. Mais je ne me souviens plus lequel ... !
Je sais qu'il existe un programmme sous Windows qui liste les programmes chargés au démarrage. Mais je ne me souviens plus lequel ... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le programme qui liste les programmes de démarrage et autres, je ne sait pas si sa sera exactement pareil car moi j'ai vista :
Panneau de configuration>sécurité>windows defender et la tu va dans outils puis explorateur de logiciel, de la tu peut activer ou désactivé tes programmes de démarrage et aussi ceux en cours d'éxécution
Panneau de configuration>sécurité>windows defender et la tu va dans outils puis explorateur de logiciel, de la tu peut activer ou désactivé tes programmes de démarrage et aussi ceux en cours d'éxécution