Desactiver logiciel weflirt

Fermé
hourrah - 28 nov. 2007 à 00:18
 arnono - 24 févr. 2008 à 00:05
Bonjour,
je n'arrive pas a desactiver le logiciel weflirt.

Il ne reconnait pas mon adresse internet.

D'autre part sur leur site je ne trouve aucune possibilité de les contacter.

merci de m'indiquer comment proceder

Cordialement

philippe
A voir également:

15 réponses

baiséparlamerdedeweflirt
2 déc. 2007 à 20:06
je suis vista et je vois pas ou est la fonction demarrer (comme ç existait sous XP) mais bon le problème que j'ai avec cette merde de weflrt c'est qu'elle reste dans ma liste d'application , mais apparemment nulle partailleirs caren faisant une recherche aucun fichier n'est trouvé" par nom
je vais quand même pas faire une ré-installation pour me débarasser de ce parasite .;;je vais devoir le voir dans ma liste jusqu a trouver le remède
un conseil : non seulement ne ous inscrivez pas (ce que je n'ai pas fait) mais ne faites meme pas l'installation de cette merde !!
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 01:36
Ccleaner pourrait t'aider sinon si tu te souviens de tes identifiant vas dans demarer tout les prog puis weflirt enfin desinstaller weflirt...
Cdt
0
impossiple de suprime wiflirit
0
salut a tous.pareil g voulu m inscrire sur weflirt,belle connerie de ma part j arrive pas a le desinstaller entierement. comme d habitude choisir un pseudo et un mot de passe pour s inscrire .g donc taper un pseudo et un mot de passe ou l on me dit qu ils sont invalides et pour le desinstaller c pareil ,pseudo et mot de passe invalide.ALORS SURTOUT NE VOUS INSCRIVEZ JAMAIS SUR CE CHAT A LA CON.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baiséparlamerdedeweflirt
2 déc. 2007 à 19:36
Je me suis fait avoir aussi par cette saloperie
faudrait porter plainte par les ordures qui mettent cette appli en ligne
je suis sous vista et même en tant qu'administrateu, je n'arrive pas à virer ce parasite (me dit "contacter votre administrateur" !!!)
si j'avais le con en face de moi ...
0
salut
excuse moi mais j'ai le meme souci que toi as tu reussi a le deshintaller
0
arnono > tinin59
24 févr. 2008 à 00:05
j'y suis arriver en telechargeant le logiciel "SUPPRESSPLUS" combiné avec CCLEANER pour vraiment nettoyer à donf cette merde de weflirt
0
little big man
2 déc. 2007 à 19:46
soir

faudrait aller voir dans les services de demarrage

demarrer executer msconfig demarrage
si il est la il faut le decocher

aplus

LBM
0
little big man
2 déc. 2007 à 20:14
soir

je suis sous xp et j y reste !!!
y a pas une base de registre sous vista ???

aolus

LBM
0
Bonjour,
Croyant faire une mise à jour de Messenger je suis arrivé sur cette merde de "weflirt" et après avoir rempli les premières lignes je me suis rendu compte que c'était un site payant et pas des moindre. Les rubriques CB n'ont pas été renseignées heureusement!
J'ai donc procédé à sa désinstallation mais depuis dès l'ouverture de l'ordi, l'icone s'affiche en bas à droite , les messages arrivent en pleine face d'écran et impossible d'arrêter ce processus.
Après plusieurs mails avec weflirt, la procédure qui m'a été donné est impossible car je n'ai aucune trace de cette merde dans mes programmes!

Qui a une solution à me proposer?

Pour les autres, ne vous faites pas piéger, il y a d'autres sites bien meilleurs....
0
c la merde weflirt ma prelever sur mon compte 78 euro et quand je veu communique il me dise qu'il aut que je m'abonne c quoi ca commment je fais aidez moi svp merci
0
salut j'ai le même souci que toi je me suis inscrit et perdu 78 E ca a fonctionné le premier jour mais plus maintenant je ne sais pas comment arrêté les facturettes pas de contact avec eux
0
basketteurdu51
24 janv. 2008 à 10:36
moi aussi . mon oncle a été sur lordi et il a du installer le logiciel. donc jai été dans "ajouter supprimer des progrrames" et je l'ai desinstaller. mais il est toujours la et quand jouvre l'ordi une meuf vien me parler et il faut payer pr lui rrépondre. comment faire pr enlever ce logiciel
0
basketteurdu51
24 janv. 2008 à 10:40
Sa y est j'ai fait ce que tu as dit little big man. et j'en est profiter pr decocher msn ; )

jespére que sa va marcher je redémarre mon pc ...
0
J'ai le même problème que toi je me suis inscrit payé la facturette et je n'arrive plus à me connecter
0
mili7654 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 13:36
slt,
je pourrai pa t'aider pour ton soucis n'avrer
mais toi tu pourrais surment m'aider
g acheter une clé wifi
mais je n'arrive pa a l'installer
pourrai tu m'aider?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 20:40
Alors j'ai installé ce logiciel pour voir ce que je pouvais faire pour le desintaller. Je me suis inscrit et tout le tralala en conservant lE pseudo k j'utilisais et le mot de passe. J'ai ensuite tenté de procédé à la desinstalation du software mais impossible même en rentrant les données demandées. Belle arnaque. Cependant j'ai supprimé tout les dossiers appelé weflirt qui était présent qur mon disque dur. Ainsi le logiciel est supprimé de l'ordi. Ensuite j'ai utitlisé un logiciel du genre de regcleaner pour nettoyer toutes traces de ce logiciel. Pour conclure avec cette manip on est plus emmerdé par le logiciel et le seul endroit ou il apparait toujours est dans le panneau de configuration dans désintaller un programme.
Cdt...
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai connu les mêmes problèmes avec ce truc merdique...
Mais je n'ai rien payé, juste le panneau apparaissait dès l'ouverture de l'ordi...en plein écran!!!super
En fin de compte j'ai résolu le problème de la manière suivante alors que j'avais tout supprimer sauf:

Aller sur "poste de travail"

Clic gauche sur "disque local"

Cherchez la valise qui contient "weflirt" et la supprimer

Et je suis tranquille depuis ce temps. Mais je reconnais que tant qu'il reste une trace on est emmerdé avec ce truc...
0