Problem ave Carte PCI USB2.0, XP SP2!!!!

Fermé
medarj1 - 27 nov. 2007 à 23:01
fgmaggy Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 7 janv. 2008 à 19:31
Salut,

avant de continuer, est ce qu'une Carte mere qui n'a que d'usb1.0, et qui a une processeur MMX 200Mghz peut accepte l'usb2.0 ou la carte PCI usb2.0??????
Si oui voir mon problem:

j'ai un problem avec ma carte CK-0001C VT6212 Pci to USB2.0 à 4 port externe, un port interne, le problem est :
-1:premierement j'ai installer la carte a une slot vide,
2: j'ai demarrer l'ordinateur (ma carte mere il est un peut vieu, il n'a que USB 1.0), XP SP2 detect nouveau materiel, il recherche des pilot , est il a installer deux Concentrateur USB racine et deux Controleur hote universel USB Rev 5 ultirieur via ,mais il ne trouve pas de pilot à "USB 2.0 Enhanced Host Controller", j'ai inserer le CD driver, est j'installe le driver de "USB2.0 Enhanced Host Controller, des que l'ordinateur redemarre, quand le bureau aparaitre, l'ordinateur devient bloque, il ne bouge plus, la souris ne bouge plus aussi que les disque dur, et quand je retire la carte il demarre normalement, j'ai fait ça avec tous les slot, est j'ai retire tous les autre carte sauf la carte graphic que j'ai seulement desactive,mais meme problem l'ordinateur .
je ne sais pas d'ou vient le problem?; ça c'est avec XP SP2 les information sur l'ordinateur, (il est un peux vieu)

(une autre chose c'est quand j'active l'USB1.0 dans SETUP BIOS l'XP stop au millieu de sans demarage(dont le LOGO XP Apparaitre)
(CE Report sans "Carte PCI to ,USB2.0")

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
Service Pack du système SP2
Nom du système ------------)
Nom de l'utilisateur -----------------
Date / Heure-----------------------

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium MMX, 200 MHz
Nom de la carte mère Amptron PM-8400C/D/8600B/C / Matsonic MS5120 / PCChips M537DMA33 / Ability MB-586VX7+
Chipset de la carte mère VIA VT82C580 Apollo VPX
Mémoire système 64 SDRAM
Type de BIOS Award Modular (08/14/97)
Port de communication Communications Port (COM1)
Port de communication Communications Port (COM2)
Port de communication Printer Port (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo Cirrus Logic 5434 PCI (1 Mo)
Moniteur (Unknown Monitor)

Multimédia:
Carte audio C-Media CMI8330 Audio Adapter

Stockage:
Contrôleur IDE Primary IDE controller (dual fifo)
Contrôleur IDE Secondary IDE controller (dual fifo)
Contrôleur IDE VIA Bus Master PCI IDE Controller
Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK
Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE00
Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8525B (52x/32x/52x CD-RW)
État des disques durs SMART Inconnu

S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi S'il vous Plait Aidez Moi
A voir également:

2 réponses

fgmaggy Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 8
7 janv. 2008 à 19:31
salut cammade,
j'ai eus le meme probleme que toi à peu de choses près.
1) désinsalle ta carte usb2 (informatiqement et phisyquement)
2) telecharge les mise à jour de ta carte mere
3)va voir si il existe une mise à jour pour ta carte usb2 (meme si elle est neuve)

pour xp sp2, aucun probleme, sauf si c'est un crack.je te rapelle que j'ai eu le meme probleme...............
sur e-bay tu peus trouver un officiel pour 50 euros.

j'espere avoir pus t'aider. Salut
1
SVP AIdeZ MoI!!!!
0