Cle wifi sagem orange sous linux

WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai installer ma clé wifi orange c'est une XG-762N sagem mais pour linux de façon a créer une conection internet mon disque dur est partitioner et j'ai windows xp sur une deuxiemes partie ou ma clé fonctionne quelkun peut il mindiquer les drivers pour linx svp merci
A voir également:

2 réponses

doudou

salut g un pb avec ma clé wifi ( sagem xg-762n ) si vous pouvez me dire comment la connecter car j'ai perdu le cd d'instalation je vous remerci d'avance
0
WarthogDJ Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

--Doudou si tu est sous xp tu prend le clé wep qui se trouvesous ta live box tu insere la clé mais avant il faut que tu telecharge le driver pour ta clé apres si tu as le sp2 et que ta clé est installé windows te dit qu'il detecte un ou plusieur reseausans fil tu te connect a ta live box (il faut aussi que tu la mette en mode association ) puis tu rentre ta clé wep est c'est bon

Mais ne poste pas de message qui n'ont pas lieu d'être a cet endroit

*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.
0