Wifi entre PC et portable
drix3
-
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre -
ragnard66 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je viens d'acheter un portable et j'aimerai le connecter en wifi a ma ligne adsl de mon PC(je suis cher neuf telecom).
question toute bete comment faire?
j'ai acheter une carte wifi que j'insere dans mon modem mon portable reconnait le reseau mais ne veut pas si connecter ??!!
aider moi svp je suis novice en informatique merci
alors voila je viens d'acheter un portable et j'aimerai le connecter en wifi a ma ligne adsl de mon PC(je suis cher neuf telecom).
question toute bete comment faire?
j'ai acheter une carte wifi que j'insere dans mon modem mon portable reconnait le reseau mais ne veut pas si connecter ??!!
aider moi svp je suis novice en informatique merci
A voir également:
- Wifi entre PC et portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
9 réponses
donc aller dans le panneau de config
connexion sans fil
la fenetre affiche les connexions sans fil détectées
choisir par défault si celle du modem et du serveur neuf n est pas affichée en général celle par défault fonctionne a chaque fois avantage de vista!
salut
connexion sans fil
la fenetre affiche les connexions sans fil détectées
choisir par défault si celle du modem et du serveur neuf n est pas affichée en général celle par défault fonctionne a chaque fois avantage de vista!
salut
ensuite en configurant le réseau sur la tour et portable
il faudra mettre les fichiers choisis pour l'échange clic droit parametres en échange et hop on se transfaire ce qu on veut d un pc a l autre
il faudra mettre les fichiers choisis pour l'échange clic droit parametres en échange et hop on se transfaire ce qu on veut d un pc a l autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je ne veux pas echanger des fichiers je veux juste profiter de ma ligne adsl neuf sur mon portable grace aux wifi
desole de faire celui qui compren rien mais il n'y a pas de rubriques connexion sans fil dans le panneau de config ????
sous vista le repérage du réseau san fil se fait tout seul
1 ouvrir le panneau de config a gauche la bulle panneau de config clic!
2 centre de resaux et partages clic!
3 il affiche a gauche gerer les reseaux sans fil clic!
4 la doit apparaitre les réseaux détectés prendre le réseau par défault celui du neuf va te demander codes n° etc...
essaye si ca marche ok sinon par défault ca marche a chaque fois
de toute façon en bas a droite tu doit avoir un logo du réseau internet en cliquant dessus la fenétre t affiches les reseaux sans fil reçus
meme manip sur vista ya rien a faire normalement
essaye
1 ouvrir le panneau de config a gauche la bulle panneau de config clic!
2 centre de resaux et partages clic!
3 il affiche a gauche gerer les reseaux sans fil clic!
4 la doit apparaitre les réseaux détectés prendre le réseau par défault celui du neuf va te demander codes n° etc...
essaye si ca marche ok sinon par défault ca marche a chaque fois
de toute façon en bas a droite tu doit avoir un logo du réseau internet en cliquant dessus la fenétre t affiches les reseaux sans fil reçus
meme manip sur vista ya rien a faire normalement
essaye