On m'a piraté msn
clement0801
-
michel59004 -
michel59004 -
Bonjour,
comme le dit mon message on m'a pirater msn
Une personne , c'est rajouter a mes contact et m'a dit que c'etait un hacker , (je me suis dit , encore un noobz qui veut se la peter ) alors je l'ai rembarrer , il m'a ensuite dit qu'il aller se deconnecter , il se deconnecte , il revient me parler et me dit que des que je deconnecterait il me hackera , pour m'en debarrasser j'ai quitter msn et je suis aller manger , mais quand je suis revenu , MON MOTS DE PASSE NE MARCHAIT PLUS
AIDER MOI SVP
comme le dit mon message on m'a pirater msn
Une personne , c'est rajouter a mes contact et m'a dit que c'etait un hacker , (je me suis dit , encore un noobz qui veut se la peter ) alors je l'ai rembarrer , il m'a ensuite dit qu'il aller se deconnecter , il se deconnecte , il revient me parler et me dit que des que je deconnecterait il me hackera , pour m'en debarrasser j'ai quitter msn et je suis aller manger , mais quand je suis revenu , MON MOTS DE PASSE NE MARCHAIT PLUS
AIDER MOI SVP
A voir également:
- On m'a piraté msn
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
8 réponses
une personne proche de toi qui ta fait une farce ou alors connaissait ton mot de passe et c est fait passer pour une autre personne
si y a quelque temps tu t pris la tete avec une personne qui te connait bien cherche pas c sa sa met arriver et un jour il c est vendu
si y a quelque temps tu t pris la tete avec une personne qui te connait bien cherche pas c sa sa met arriver et un jour il c est vendu
Non c'est une personne qui un lue un post que j'ai ecrit sur xxxxxxx.com , il m'a dit qu'il allait me pirater
sinon pour mes proche sa m'ettonerai vu le language dans lequel on a echanger des phrases
sinon pour mes proche sa m'ettonerai vu le language dans lequel on a echanger des phrases
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question