A voir également:
- [sims 2:Animaux et cie]solutions
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
80 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j' ai quelques petits problèmes :
1 : je n' arrive pas a à activer le nain tricheur poutant je fait le bon code : L L R croix croix haut .
2 : je n' arrive pas à faire des petits chiots , chatons .
merci d' avance ,
1 : je n' arrive pas a à activer le nain tricheur poutant je fait le bon code : L L R croix croix haut .
2 : je n' arrive pas à faire des petits chiots , chatons .
merci d' avance ,
Tout vos codes c'est de la merde sa marche paassss , alors arètè vos coneries et dite les vrai putin !!!
moi j ai des codes il faut aller au parc comunal et faut taper asser vite: L,L,R,X,X,fleche du haut et a l oposer de on arrive il y a une statuette(fait le code eloigné des objets car le sims va s en approcher et sa anule le code aprés).
Aprés il faut faire le code pour avoir de l argent(si on en veux bien sur)c est a dire: triangle,fleche du haut,gauche,bas,droite et apré tu t approche de la statue et tu fait X et yora marké gagner de l argent et tu valide(tu gagneras 10 000simflouz)apré tu pe faire pareil pour gangner 10 000 point animaliers le code cé: triangle,rond,croix,carré,L,R .
Aprés il faut faire le code pour avoir de l argent(si on en veux bien sur)c est a dire: triangle,fleche du haut,gauche,bas,droite et apré tu t approche de la statue et tu fait X et yora marké gagner de l argent et tu valide(tu gagneras 10 000simflouz)apré tu pe faire pareil pour gangner 10 000 point animaliers le code cé: triangle,rond,croix,carré,L,R .
j'ai une bonne question j'ai acheter sims animaux et je suis rendue au chapitre 5 avec le gars et son chat et je ne suis pas capable de chasser le chien brutus et ses le chien de emilie et je ne suis pas capable de le chasser merci de maider a lavance
j'ai une bonne question j'ai acheter sims animaux et je suis rendue au chapitre 5 avec le gars et son chat et je ne suis pas capable de chasser le chien brutus et ses le chien de emilie et je ne suis pas capable de le chasser merci de maider a lavance