[sims 2:Animaux et cie]solutions

Fermé
xav5 -  
 M@thew -
Ciao!

J'ai des codes pour les "sims 2:animaux et cie".N'hésiter pas à me demander
A voir également:

80 réponses

jerome.jyjy007 Messages postés 1 Statut Membre

ok mé kelk1 coné les code des sims animaux & cie sur pc
merci d'avance a tous!!!!!!!!!
0
VDE

Peut-tu me donner tous tes codes ?

P.S. : Sur advance STP !

VDE
0
ana

sa marche pas les code!! comment vous faite j'ai essayez mais sa donne rien!!
0
kimy-kim

slt jaimera bien avoir les codes de sims 2 animaux et compagni sur gameboy advance
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura and jenifer

JE VOUDRAI KE MES SIMS SUR PSP FASSE DES ENFANTS MAIS J'y arrive pas comment on fais
0
pj123

galerien tu peux me dire ou trouver le metier parapsychologue sur game boy advances stp
0
GALERIEN

au cimetiere
0
GALERIEN

AU CIMETIERE
0
GALERIEN

AU CIMETIERE
0
adelaide

dis moi quel mission doit on faire pour acceder au championnat de coeur
0
kiki > adelaide

si tu sais comment acceder au championnat coeurs, je suis preneuse! merci!
0
M76alex

Bonjour , j' ai quelques petits problèmes :
1 : je n' arrive pas a à activer le nain tricheur poutant je fait le bon code : L L R croix croix haut .
2 : je n' arrive pas à faire des petits chiots , chatons .

merci d' avance ,
0
nana333

quelqun pourrai me donner les codes pour nintendo ds

svp sa serai super sympa
0
s

qoui
0
danao

Tout vos codes c'est de la merde sa marche paassss , alors arètè vos coneries et dite les vrai putin !!!
0
blondeprincess

Tu veux les codes pour quelle console ??
0
titou

moi j ai des codes il faut aller au parc comunal et faut taper asser vite: L,L,R,X,X,fleche du haut et a l oposer de on arrive il y a une statuette(fait le code eloigné des objets car le sims va s en approcher et sa anule le code aprés).

Aprés il faut faire le code pour avoir de l argent(si on en veux bien sur)c est a dire: triangle,fleche du haut,gauche,bas,droite et apré tu t approche de la statue et tu fait X et yora marké gagner de l argent et tu valide(tu gagneras 10 000simflouz)apré tu pe faire pareil pour gangner 10 000 point animaliers le code cé: triangle,rond,croix,carré,L,R .
0
audrey brassard

j'ai une bonne question j'ai acheter sims animaux et je suis rendue au chapitre 5 avec le gars et son chat et je ne suis pas capable de chasser le chien brutus et ses le chien de emilie et je ne suis pas capable de le chasser merci de maider a lavance
0
audrey brassard

j'ai une bonne question j'ai acheter sims animaux et je suis rendue au chapitre 5 avec le gars et son chat et je ne suis pas capable de chasser le chien brutus et ses le chien de emilie et je ne suis pas capable de le chasser merci de maider a lavance
0
audrey brassard

0
un sims

oui c'est pas compliqué pour les sims 2 animaux et cie sur ps2 pour virer le gars avec son chien brutus tu fait:
tu vas chez lui et tu fais expulser famille, étes vous sur ?oui et après tu vas à l'agence immobilière et tu fais supprimer une famille et tu enleve la famille que tu veux !!!
0
nico

putin sa marche pas comment tu fait
0
E15901790 Messages postés 1 Statut Membre

tu a des code pour debloquer des objets pour les sims2 animaux et cie sur ps2 si tu en a tu pourrais me l'est envoyer sur cette adresse. merci

voici la dresse "poinsot.michele@orange.fr"

encore merci de la par de E15901790.
0
elvira94

moi je ne sais pas comment faie les objectif sur ps2 Pour les sims animaux et cie !
0
elvira94

aidez moi le plus vite possible sil vou plait
0