A voir également:
- [sims 2:Animaux et cie]solutions
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
80 réponses
Bonsoir je voudrai des code pour sortir de chez moi et pour aller au parque
Merci d'avance a tout le monde
Merci d'avance a tout le monde
C' koi les code pour les Sims 2 animaux et Cie sur psp.Merci de me repondre sur mon Email: Chevaltribal@msn.com
on peut avoir des enfant dans les sims dans le jeux sims 2 animaux et cie
esque les femme sims peuve etre enceinte ou pas
merci de bien voiloir repondre
esque les femme sims peuve etre enceinte ou pas
merci de bien voiloir repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr xav5 je voudrai savoir commment ou fais pour alle sortir de chez soie et aller rejoindre les autre sims........... Merci de bien vouloir me repondre
Bonjour,
Moi,j'ai 999 999 999 simflouz aprés 3ans de jeu!!!
je suis trés heureux,j'aai la plus grande maison,mais peux on avoir des bébés?peux on avoir une fiancée?Je ne comprend pas vos histoires de petis nains...
au revoir
Moi,j'ai 999 999 999 simflouz aprés 3ans de jeu!!!
je suis trés heureux,j'aai la plus grande maison,mais peux on avoir des bébés?peux on avoir une fiancée?Je ne comprend pas vos histoires de petis nains...
au revoir
on peu se marié mé on peu pa avoir de bb pour se marier il fo devenir ami proche avec qelqun et appr il y a séduire apr il y a chanter sérénade da séduire appr il y a premier baiser tjr dans séduire appr ya embrassé tendremen tjr dan séduir appr il ya embrassé amouresement tjr dan séduire et appr il y a demandé en mariage (mé pour sa il faut ke la personne abite avec toi pour la demendé en marige)
Bonjours !!!!!
J' aimerais savoir si vous avez le code pour avoir des simflouz SUR PS2,ce n'ai pas pour moi c'est pour ma fille qui aime beaucoup les sims (c'est pour son anniversaire , bien sur j'ai un autre cadeau )
PS : si vous avez d'autre codes sur PS2 pour les sims animaux et cie ...
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!
Bisous a tous !!!!!!!!!!!!!
J' aimerais savoir si vous avez le code pour avoir des simflouz SUR PS2,ce n'ai pas pour moi c'est pour ma fille qui aime beaucoup les sims (c'est pour son anniversaire , bien sur j'ai un autre cadeau )
PS : si vous avez d'autre codes sur PS2 pour les sims animaux et cie ...
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!
Bisous a tous !!!!!!!!!!!!!