[sims 2:Animaux et cie]solutions

Fermé
xav5 -  
 M@thew -
Ciao!

J'ai des codes pour les "sims 2:animaux et cie".N'hésiter pas à me demander
A voir également:

80 réponses

Chevaltribal Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir je voudrai des code pour sortir de chez moi et pour aller au parque
Merci d'avance a tout le monde
0

C' koi les code pour les Sims 2 animaux et Cie sur psp.Merci de me repondre sur mon Email: Chevaltribal@msn.com
0
b449

on peut avoir des enfant dans les sims dans le jeux sims 2 animaux et cie
esque les femme sims peuve etre enceinte ou pas
merci de bien voiloir repondre
0
djo

pourrai tu me les donner stp je vien de lacheter!!!
stp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b449

les codes
0

bsr xav5 je voudrai savoir commment ou fais pour alle sortir de chez soie et aller rejoindre les autre sims........... Merci de bien vouloir me repondre
0
pit94

comment on fait pour mettre les codes
0
pit94

comment on fait poiur mettre les codes
0
laurianedu83

tu vas o parc pi tu fait: L,L,R,X,X,haut. ensuite tu va c twa et tu voi une statuette vers ta boite o lettre sinn tu att un pe et tu la selectionne et tu choisit : argent: triangle,haut,gauche,bas,droite si tu veu otre chose demande mwa
0
ion360 Messages postés 3 Statut Membre > laurianedu83

Bonjours ! aurait tu des code argent s'il te plait
0
jordinou

Bonjour,
Moi,j'ai 999 999 999 simflouz aprés 3ans de jeu!!!
je suis trés heureux,j'aai la plus grande maison,mais peux on avoir des bébés?peux on avoir une fiancée?Je ne comprend pas vos histoires de petis nains...

au revoir
0

Bonjour exuser moi de te deranger, je voudrai savoir comment on fais pour aller au parc communal? Je vous remerci de bein vouloir me repondre
0
nefertari

Bonjour , tu dois avoir 2 chiens de meme race dont 1 male et 1 femelle et acheter une niche et le tour est joué .
0
mimi

oui tu peux avoir une fiance
tu doi t'approche de la personne d'au moin 90 % de sa relation pui dans seduire tu trouvera demander en mariage
mai pour le bebe je me pose moi aussi la queston
0
ninoustunis

on peu se marié mé on peu pa avoir de bb pour se marier il fo devenir ami proche avec qelqun et appr il y a séduire apr il y a chanter sérénade da séduire appr il y a premier baiser tjr dans séduire appr ya embrassé tendremen tjr dan séduir appr il ya embrassé amouresement tjr dan séduire et appr il y a demandé en mariage (mé pour sa il faut ke la personne abite avec toi pour la demendé en marige)
0
lola

commen on fai pour avoir des bébé
0
SOS pour MAMAN

Bonjours !!!!!
J' aimerais savoir si vous avez le code pour avoir des simflouz SUR PS2,ce n'ai pas pour moi c'est pour ma fille qui aime beaucoup les sims (c'est pour son anniversaire , bien sur j'ai un autre cadeau )
PS : si vous avez d'autre codes sur PS2 pour les sims animaux et cie ...
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!
Bisous a tous !!!!!!!!!!!!!
0
moumounette

Désolée de vous dérangez mais je ne peut pas vous aidez car ma fille a le même problème donc si jamais vous avez les solutions merci de les envoyez sur l'adresse e- mail à ma fille .

merci beaucoup!!!

au revoir
0
Lilou *

Pour les besoins sur GC comment on fait ?

Aidez moi svp :D
0
juju

tu peux me les donner stp
Je suis completenement bloké!^^
merci
0
samdu67860

tu pourrais me donner tout les codes stp merci
0
moi

voila je voulais te demandé des codes pr avoir de l'argent sur animaux et cie sur PSP
merci ^^ ;)
0
moi

voila je voulais te demandé des codes pr avoir de l'argent sur animaux et cie sur PSP
merci ^^ ;)
0
ion360 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjours je voudrais des code
argents s'il vous plait
0
celina

bonjour

je pourrais avoir les code des sims 2 animaux & compagnie sur game cube stp
0
florche

bonjour
je cherche des codes (si il existe) sur gameboy .
merci d'avance
0
pj123

bonjour j'aimerait bien qu'ont me donne 1 site ou il y a 1 solution complete sur les sims2 animaux et cie sur game boy advance et si il y a pas me dire ou trouver les 2 derniers metiers sur game boy advance dite le moi svp
0
dam

oui moi je les voudrer merci davance
0