Pb wifi

Résolu
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma clee wifi ou lecteur flash
mais mon ordi pour mettre mon reseau sans fil ne la detecte pas
que faire
A voir également:

9 réponses

Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut, vérifie que les pilotes sont bien installés. Sinon tu vas sur le site du fabrican du matos, et tu trouveras ce qu'il te faut.
0
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

justement tous est bien installe
je vien de tous efface de le faire correctement
mais la notice est en anglais et no speak english
0
Meto Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Que est la marque et le type de ta clé?
0
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

smc
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/SMC/405899-Cle-Wifi-54-Mbps-SMC.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, désolé pour le retard, je reviens au nouvelles!? Alors?
0

pas de nouvelle ca marche toujours pas
pour connaitre la maque je l'ai maise un peu plu haut
ca ma soul
j'ai traduit la notice (40pages) aujourd'hui ma mere l'imprime a son taf(40 page la cartouche je peu lui dire aurevoir)
merci
@+
0

Salut.
Es-tu sûre de ne pas avoir un autre programme sans fils d'installer? Je ne suis pas un expert, mais en général 2 programmes équivalent ne font jamais bon ménage...
: )
0

merci a toi
j'ai trouve mon bonheur su ce site
http://www.ifmainfo.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=51&sid=6c292e72bb1d411335bd2a74b632b926
merci beaucoup
0

Je suis content pour toi, amuses toi bien et je te dis pas "à bientot" by.
0