Pb wifi
Résolu
guiguillemette
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Meto Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meto Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma clee wifi ou lecteur flash
mais mon ordi pour mettre mon reseau sans fil ne la detecte pas
que faire
j'ai ma clee wifi ou lecteur flash
mais mon ordi pour mettre mon reseau sans fil ne la detecte pas
que faire
A voir également:
- Pb wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
Salut, vérifie que les pilotes sont bien installés. Sinon tu vas sur le site du fabrican du matos, et tu trouveras ce qu'il te faut.
justement tous est bien installe
je vien de tous efface de le faire correctement
mais la notice est en anglais et no speak english
je vien de tous efface de le faire correctement
mais la notice est en anglais et no speak english
smc
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/SMC/405899-Cle-Wifi-54-Mbps-SMC.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-WiFi/Adaptateur-USB-WiFi/SMC/405899-Cle-Wifi-54-Mbps-SMC.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de nouvelle ca marche toujours pas
pour connaitre la maque je l'ai maise un peu plu haut
ca ma soul
j'ai traduit la notice (40pages) aujourd'hui ma mere l'imprime a son taf(40 page la cartouche je peu lui dire aurevoir)
merci
@+
pour connaitre la maque je l'ai maise un peu plu haut
ca ma soul
j'ai traduit la notice (40pages) aujourd'hui ma mere l'imprime a son taf(40 page la cartouche je peu lui dire aurevoir)
merci
@+
Salut.
Es-tu sûre de ne pas avoir un autre programme sans fils d'installer? Je ne suis pas un expert, mais en général 2 programmes équivalent ne font jamais bon ménage... : )
Es-tu sûre de ne pas avoir un autre programme sans fils d'installer? Je ne suis pas un expert, mais en général 2 programmes équivalent ne font jamais bon ménage... : )