Graphisme Crysis Razor

unitvegass Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mothman -
Bonjour,
mon probléme est que j'ai instalé crysis sur mon pc, j'ai 1.5Go de ram, une ATI Radeon x800 et je suis sous windows XP. Quand je lance le jeu, le menu est niquel, mais quand je commence a jouer des probléme de graphisme aparaissent du genre, mon personnage est transparent, le décor au loing est lui aussi transparent, je ne voi presque pas le sol, etc... j'ai essayer sur le pc d'un de mes amis qui lui a 1Go de ram et une carte graphique GE force 7600GT et ca marche sans problémes. Donnez moi des solutions svp.
A voir également:

7 réponses

Master Of pepette

Salut

Ta carte elle gère les shaders ? je suis sous nvidia et je connais pas les équivalences avec ati. Sinon crysis fais partie de ses jeux qui demande beaucoup et directx 10 et FORTEMENT conseillé. cela dit je suis arrivé a le faire tourné avec direct 9 oc (non pas sns galérer).

mais bon cela dit crysis est vraiment bidon, n'ai pas de regrets (suis je puis me permettre...mdr)

ps: télécharge les dernières mises a jour et pilotes de ta carte graphique ca peut aider...

ybe
1
Anthone

j'ai le meme probleme mais je suis sous mac et j'ai le jeux sous mac
1
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre 71

mon probleme a moi c est que je ne peux pas jouer avec une manette perceque le menu pour configurer ma manette est en gris au lieu d apparaitre en vert , comme pour le reglage du clavier , est ce qu il y a un reglage a faire en dehors du jeu comme pour pes 8 ???
1
kev91940

Slt a tous Crysis est un jeu qui a de très très grosse demande graphique jai une 8800gts, 4 go de ram ,un processeur amd phenom et je ne peut tourner que en moyen en 1200 par 1000 le mieu si vous en avez les moyen c'est une 8800gtx ou encore mieu deux gts en SLi et la plus de soucit meme sous Xp voila si sa peut vous aider a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev91940

et pour lhistoire de la manette crysis ne prend que la manette xbox 360 dsl
0
kev91940

Slt a tous Crysis est un jeu qui a de très très grosse demande graphique jai une 8800gts, 4 go de ram ,un processeur amd phenom et je ne peut tourner que en moyen en 1200 par 1000 le mieu si vous en avez les moyen c'est une 8800gtx ou encore mieu deux gts en SLi et la plus de soucit meme sous Xp voila si sa peut vous aider a+
0
Mothman

Après quelques petits tests sur Crysis et Sandbox2, j'en suis parvenu à la conclusion que le problème de transparence était dû à la HDR.

Solution n°1 :

Dans le menu de Crysis, mets les nuanceurs en élevé.
Si le problème persiste ou si ça rame trop à ton goût...

Solution n°2 :

Mets tes nuanceurs en bas ou en moyen.
Une fois dans le jeu, affiche la console avec ².
Tape con_restricted 0 et appuie sur entrée.
Puis, tape r_HDRRendering 1 et appuie sur entrée.
Ferme la console avec ².
Si ça rame encore trop (ou si le problème persiste)...

Solution n°3 :

Va dans le Catalyst Control Center.
Dans les options 3D, active le Catalyst AI.
Et si le problème persiste encore...

Solution n°4 :

Désinstalle Crysis.

En espérant avoir pu aider.
Bye.
0