Problème de messagerie WINDOW MAIL (VISTA)

cat -  
 aladin -
Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer des messages avec windows mail (VISTA), le message d'erreur ci-dessous s'affiche.

Qu'elle manipulation je dois faire ?

Une erreur inconnue s'est produite. Objet '', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.91 (193.252.22.91:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

AudreyL

j'ai le meme problème depuis une semaine !
14
Jacko

j'ai le meme problème aussi ,je recois les mails,mais je ne peu pas les tranferer,car je ne peu pas aller chercher mes contacts.
Merci de venir a mon secours.
0
lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

bonjour
as tu installé unlogiciel depuis 2 jours ?
5
Danp

Bonjour,

Depuis que j'ai mis en fonction Window Live Mail, j'ai un problême de messages non envoyés, avec un message résiduel du type:

Aucun compte valide spécifié pour un ou plusieurs messages se trouvant dans la boite d'envoi. Souhaitez vous utiliser votre compte par défaut pour envoyer ces messages ?

Si je réponds oui, j'ai un message du type:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte hotmail@.....etc.

Numéro d'erreur Window Live Mail 0x800CCE05.

Si je réponds non, je retrouve de toute manière le 1er message à chaque ouverture de Window Live Mail.

Comment me débarrasser de ces messages résiduels ? Même en supprimant et en recréant le compte hotmail, le problême subsiste.
Merci de votre aide pour résoudre ce dilemme.
5
caramel

Bonjour.
Depuis que j'ai passé avec Vista je n'arrive plus à envoyer des messages ou à les recevoir, il y a vraiment un problème, si vous avez une solution merci de me répondre avec un autre mail mandarine3838@hotmail.com , je vous remercie si vous pouvez m'aider.
0
aladin

1)désactiver l'antivirus
2) outil/compte/choisir le compte utilisé/propriété/serveur/changer smtp.orange.fr ver smtp.wanadoo.fr ou vis versa/ tester/si ko passer a 3)
3)changer smtp.orange.fr (ou wanadoo) vers smtp-msa.orange.fr/ cocher -mon serveur smtp requiert une authentification/ aller sur avancé et changer le port d'envoi 25 vers 587 tester si ko aller a 4)
4) accéder au webmail www.orange.fr et modifier le mot de passe de la messagerie concérnée tester
1