Probleme mail microsoft
Krystal
-
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Bonjour a tous! Voila mon probleme: ca fait trois jours que je recois a chaque connexion des dizaines de mail soit de microsoft me disant d'installer un patch (ce que j'ai pas fait sachant que c'est un virus) , ou alors des mail retournés qui me disent que mes message n'ont pas pu etre envoyés aux destinataires, or, je n'ai pas envoyé de messages et je connais pas le destinataire! j'ai utiliser avg antivirus free qui m'a detecter des virus et me les a gueri normalement, mais je recoit toujours ces mails! est-ce que mon adresse mail est infecté? il y a t-il un moyen pour que je ne recoit plus ces mails? j'ai essayé de bloquer l'expediteur a partir de outlook, mais ce n'est jamais le meme expediteur , meme pour les mail microsoft! aidez moi svp!!!
A voir également:
- Probleme mail microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut.
En effet, il s'agit d'un virus qui s'enclenche dès qu'on ouvre la pièce jointe.
Il n'y a rien à faire d'autre que de détruire ces messages douteux immédiatement, sans les ouvrir bien sûr, et attendre que ça passe ...
Tu ne peux pas mettre en "expéditeur bloqué" puisque le virus utilise le carnet d'adresse des PC infectés pour se propager .... C'est donc tout à fait aléatoire .
Bon courage !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En effet, il s'agit d'un virus qui s'enclenche dès qu'on ouvre la pièce jointe.
Il n'y a rien à faire d'autre que de détruire ces messages douteux immédiatement, sans les ouvrir bien sûr, et attendre que ça passe ...
Tu ne peux pas mettre en "expéditeur bloqué" puisque le virus utilise le carnet d'adresse des PC infectés pour se propager .... C'est donc tout à fait aléatoire .
Bon courage !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Salut,
Bonne remarque de BmV mais :
Selon le client de messagerie que tu utilises, il t'est possible de créer une régle qui supprime les messages en fonction de leur CONTENU.
Je pense que cette option est disponible sur tous les clients de messagerie récents.
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Bonne remarque de BmV mais :
Selon le client de messagerie que tu utilises, il t'est possible de créer une régle qui supprime les messages en fonction de leur CONTENU.
Je pense que cette option est disponible sur tous les clients de messagerie récents.
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."