Trojan, fichier adverts besoin d'infos...

Résolu/Fermé
sacralnirvana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2007 à 21:28
Bonjour

J'aimerai savoir à quoi sert le fichier "uninst.exe" qui est dans le dossier "adverts" (le tout dans "programme files") j'ai attrapé un virus et je voudrais connaitre les conséquences si je venais à supprimer ce dit fichier.

Merci

J'attend vos réponses!

P.S.: j'ai le nom de mon virus: Packed.WIN32.Polycrypt.d
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 00:10
Bonjour

TU peux supprimer le dossier adverts qui est une saloperie.
Tu n'auras pas de problème ;-)
0
sacralnirvana
28 nov. 2007 à 17:58
Merci de ta réponse, mais tu es sur que cela n'aura aucune conséquence sur les logiciels? notamment sur internet? on m'a dit que je risquait de devoir réinstaller internet après ça... Je m'inquiètes un peu (beaucoup^^)
C'est une "saloperie", mais quelle est sa fonction exacte?
0
Bonjour,

ce logiciel et bien mais il faut faire attention quand meme avant toute chose il te nettoie tout avant d'ouvrir tes programmesmais tu peux l'enlever quand tu veux tu ne risque rien

merci tiens nous au courant
0
sacralnirvana
28 nov. 2007 à 18:20
Donc à priori c'est un "nettoyeur"? désolée pour les noms que j'emploi j'essaie de faire simple pour comprendre^^
mais je ne l'avais pas téléchargé ce truc...enfin...
J'espère que je n'aurai pas trop de problèmes.
On m'avait dit aussi que ce ne m'afficherait plus les pubs sur internet, que "adverts" correspondait aux pubs qui se trouvaient s'y trouvaient.
Comme je ne m'y connais pas beaucoup j'essaie de me renseigner.^^

Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 20:44
Le dossier Adverts est une saloperie qui peut balancer des pubs donc à supprimer, maintenant si tu veux faire une collection de spyware pani pwoblèm tu peux garder. ;-)
0
sacralnirvana
28 nov. 2007 à 20:50
oki merci ;) merci de votre patience! C'est gentil de me répondre et de calmer mes doutes.
Je vous tiens au courant!


à bientot

:)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 21:28
--

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
0