Petite question de securité
Walter Nebicher
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement
j'avais une fenetre qui s'affichait a chaque fois que j'ouvrais un documment, ou une videos:( explorer exe a rencontré un problème et doit fermer) et tout se que j'avais ouvert se fermai
un amis m'a dit qu'il falait faire la manipe suivante:
menue Demarer>panneau de config>performances et maintenance>Systeme>onglet Avancé>performances>paramances>prévention de l'execution des donné l'executionées>puis il y'a deux choix, cocher la deuxieme
c'est a dire :
Activer la prevention d'execution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je séléctionne
effectivement, j'ai plus de problème.
mais est ce que cette methode est sûre ?
En vous remerciant par avance
je voudrais un petit renseignement
j'avais une fenetre qui s'affichait a chaque fois que j'ouvrais un documment, ou une videos:( explorer exe a rencontré un problème et doit fermer) et tout se que j'avais ouvert se fermai
un amis m'a dit qu'il falait faire la manipe suivante:
menue Demarer>panneau de config>performances et maintenance>Systeme>onglet Avancé>performances>paramances>prévention de l'execution des donné l'executionées>puis il y'a deux choix, cocher la deuxieme
c'est a dire :
Activer la prevention d'execution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je séléctionne
effectivement, j'ai plus de problème.
mais est ce que cette methode est sûre ?
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Petite question de securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle