Mises à jour Windows de PC à PC

Résolu
ET007 Messages postés 38 Statut Membre -  
ET007 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Comment récupérer les mises à jour Win XP sans connecter le PC.
Puis-je récupérer les fichiers de mon ordi fixe avec port éthernet et les installer sur mon PC portable qui n'a pas de connections éthernet?
Merci pour votre aide.
A bientôt
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

8 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

A priori, non ce n'est pas faisable.

Ou alors il faudrait installer un serveur de mises à jour sur le premier PC... enfin bref, une usine à gaz (et pas gratuite).

PS: On trouve des cartes Ethernet à moins de 6€. Ça serait dommage de s'en passer !
    0
  2. ET007 Messages postés 38 Statut Membre 7

Merci pour ta réponse.
    Je vais de ce pas suivre ton conseille et acheté cette carte.
    Pourquoi ce prendre la tête pour 6€!

Par curiosité, suis je dans le vrai en dissant que les mises à jour se téléchargent, puis s'installent dans le PC et enfin se suppriment automatiquement?

A+
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

salut et007

cela fait déjà plus d'un an qu'on ne peut plus les récupérer
      pour XP , il faudra prendre le dernier SP2 , qui lui aura les dernières mises à jour

à+
      0
  3. ET007 Messages postés 38 Statut Membre 7

Merci et bonne soirée
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. rené

Bonjour,
    C'est tout a fait faisable il faut telecharger les KB, tiens regarde là http://infoweb17.free.fr/Pc_winxp2.htm .Pour certaines il faut le WGA.Sinon tu peux toutes les telecharger a partir du catalogue windows (WGA obligé)
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

salut rené

site non Microsoft
      donc récupérées sur un serveur

à+
      0
      1. rené > vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
        non, il sont referencé sur ce site mais les liens renvoient chez microsoft.
        Et tu peux acceder a tous les KB depuis le catalogue microsoft.
        A+
        0
  6. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut sebsauvage

c'est pour son PC portable

à+
    0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Ah mince portable, j'avais pas vu :-/
      Désolé.
      0
  7. ET007 Messages postés 38 Statut Membre 7

Bonsoir,
    carte ethernet OK
    Merci pour votre aide.
    0