Clé wifi usb sur mac

Fermé
ravanela - 27 nov. 2007 à 15:25
 ravanela - 29 nov. 2007 à 08:29
Bonjour,
j'ai une clé heden avec untout petit cd d'installation et mon mac est un ordi de bureau avec l'insertion du cd sur la facade avant
lorsque je branche la clé
elle apparait dans a propos de ce mac mais l'installation ne demarre pas !!!
je n'ose pas mettre le petit disque de peur de ne pouvoir le recup
mes amis a l'etage au dessus on la live box recente de orange
pouvez vous eclairer ma lanterne
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 16:01
Bonjour,

"un ordi de bureau avec l'insertion de CD sur la face avant" ??
Est-ce qu'il s'agit d'un "mange disque" ou d'un tiroir extractible ?
Sur les iMac G3 ce sont des "mange disque", sur les iMac G4 dits "iMac boule" ce sont des tiroirs extractibles .

Dans le cas d'un "mange disque" , ne pas mettre le CD-trop risqué. pas de problème pour l'autre type de lecteur.

Mais le plus important, est que sur un Mac OS X, vous n'avez pas besoin de ce CD qui, à coup sûr contient un pilote USB prévu pour Windows.

En principe, le Mac n'en a pas besoin. Il n'y a rien à installer.

Une fois en place, que dit le logiciel Airport ? (je suppose que vous voulez l'utiliser pour vous connecter sur le réseau des amis du dessus)

Allez dans le dossier suivant et double-cliquez sur Airport.menu pour avoir l'icône Airport dans la barre des menus.

Disque_dur / Système/ Bibliothèque / CoreServices /Menu Extras / Airport.menu

Validez également dans les préférences système vos préférences réseau pour Airport.

Pour plus d'infos, dans l'Aide Mac tapez : Airport
0
donc reprenons
avec ma patience légendaire j'ai évidemment essayé de rentrer le mini disque dans le mange disque
tout c'est bien passé je vais donc maintenant essayer les air port car rien ne se passe bouh
0