Need for Speed Pro Street LAG!!!

Kvl Messages postés 29 Statut Membre -  
 angelofdemon -
Hello tout le monde !! , si quelqu'un peut me répondre.
Je suis aller sur www.systemrequirementslab.com voir si mon ordinateur pouvait le rouler comme du monde.

J'ai un Intel QUAD CORE, avec une Geforce 8800gts superclocked 640mb, 4 gig de ram en dual ainsi qu'un Western Digital Sata de 500 gig .

Le jeu ne lag pas à ''high'' avec 4x d'anisotropique.
Mais quand je commence à courser, j'ai un minilag par coche.....

SA VIEN D'OÙ STE LAG LÀ !?!?!?! impossible que se soit ma machine .........?????
Je n'ai rien d'autre qu'avg qui roule en background
et il ne fait pas de scan ou rien.
Je n'ai pas de spywayre , jai ad-aware et spyware search n destroy

SVP repondez moi !!!!
A voir également:

32 réponses

gansta

Moi j ai une configuration AMD sempron(tm) 3000+; 2Ghz ; 512 Mo ram ; NVDIA geforce FX 5200 .

Les scènes video son parfaite pas de lag, parole et musique ensemble mais des que la course commence paff des lags a mort .
C'est bizzard quand meme car la video déconne pas mais en course sa déconne fond .

J'ai joué a half-life 2 episode 2 y a 1 semaine sur le même machine et je n ai pas eu ce problème

Donc quelqu un pourrait m expliquer les choses a faire pour que sa ne sacade plus autant merci
0
wicked

j'ai un proc amd athlon 64 3500+ avec 2 go de ram, une nvidia 6600gt en 128 mo et je n'ai absolument aucun problemes pour faire tourner le jeu. avec en plus une carte son 5.1 je suis a fond dans le jeu ! lol
0
Kvl Messages postés 29 Statut Membre

bravo on sen caliss
0
dem86

bonjour a tous,

moi j'ai un bug particulier,la camera tourne est toujours face a ma voiture donc pratique pour voir derrier mais un peu handicapant pour conduire!

donc je voulais savoir si qu'elqu'un a deja eu ça ou si c'est moi qui suis un pas doué et qui a appuyé sur une touche à la con?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gg9742

slt, heu est-ce que quelqu'un c où avoir need for speed complet gratuitement??? j'attend votre rep de toute hate
0
Kvl Messages postés 29 Statut Membre

www.quebectorrent.com
0
peouel

Salut les gas!!! En ce qui me concerne j`ai un quad de intel (4x 2,6 Ghz) et je roule sur vista home premium
1- J`ai une instalation tout ce qu`il y a de plus standard avec tout les pilotes de mes periferique d`origine , 6 Ghz de memoire vive , une carte video ati radeon 2600 hd pro avec le pilote d`origine et je n`ai pas le moindre probleme avec ce jeux.
2- Saviez-vous que le fabricant de vos carte video ne recommande pas de faire une mise a jours de pilote si vous n`avez pas de probleme.
3- que le fait d`overclocker votre prosesseur peut contribuer fortement a la desyncronisation de celui ci
Cela est valable pour le prosesseur de carte video aussi.

Je vous recommande defectuer une operation comme par exemple une conversion de format video et pendant la conversion , ouvrez votre gestionnaire des tache et observer si vos deux ou quatre prosesseur sont parfaitement syncro.

pour ceux qui roule sur vista aller voir votre indice de performance cela peut vous indiquer a quel niveau se trouve votre probleme

En se qui me conserne , j`ai un indice de performance de 5.4 qui est determiner par l`indice le plus bas, soit ma carte video . Sinon j`aurais un indice de 5.9

Malheureusement cela ne reglera pas votre probleme , mais peut-etre vous indiquer de quel cote regarder
0
redba

slt tout le monde ou est ce que il faut mettre les codes sur pc merci de me repondre le plus vite possible
0
bad boys

Bonjours,
Voila mon probleme, quan je lance le jeux je peux faire 1 parti ( en regle general ) san probleme ( pas un lag ! ) puis quan il charge la 2 emme parti j'ai un ecran noir qui reste asser longtemps puis denouveau le jeux ( 1 2 seconde ) puis denouveau image noir ( et ca continue comme ca jusqua je fase planter le PC pour sortir de la !! )
ma config :
intel P4 3.6G
2 G de ram
400G HDD
et une ati sapphire HD 2600 pro
( au debu j'ai cru que c'ete la carte graphique alors j'ai changer et j'ai rajouter 1G de ram et changer de HDD )
D'avance merci a selui ou selle qui peux m'aider
0
gamayka89

je veux telecharger le jeux de need pro street lag mais je ne sais pas sil vous aideé moi à le telecharger
0
sidelpiero

salut salut

moi j'ai une 7600 gt en agp

deux barrettes de ram 1 go et 256 mo

proc : intel celron 2.4 ghz

et le jeu ram baucoup pendant les courses ... savaity vous d'ou viens mon probleme ? svp
0
Master Of pepette

Salut à toi KVL

Tout d'abord c'est pas parce que t'as une machine de fou et une config de taré que ton jeu ne va pas planter. les erreurs système ca arrive et c'est fréquent avec les jeux. Ensuite les jeux neufs lags et ontdes bugs. C'est normal car ils viennent de sortir et ne sont pas parfaits tout de suite. Attends un patch correctif. Sinon troisième solution, si tu as une très bonne carte graphique il se peut qu'elle force les graphismes a fond. meme si tu regle dans les options c'est possible que l'image sature tellement ta carte balance. moi ca marrive de jouer à des jeux assez vieux comme half life ou max payne (tellement ils sont énormes et ont contribués à l'avancement du jeu) et l'image n'est pas la meme. Ils sont quatre fois plus rapide et plus beau (mais hail life sature un peu en open gl).

Bon je pense que le dernier nfs doit demandé pa mal en graphique donc la 880 gt doit pas être mal. Tu l'as de pusi combien de temps ce jeu ? Et surtout il vaut le coup ? Parce que j'hésite à l'acheter..

Voilà.
Fx
-1