Pb Install routeur
Bomber
-
Bomber -
Bomber -
Bonjour!
J'ai un ordinateur relié a internet garce a une connexion Numericable qui fonctionne parfaitement et j'ai achete un routeur D-Link pour pouvoir brancher un 2e ordinateur. Mais lorsque je le branche(ac seulement 1pc) je n'ai plus de connexion! J'arrive a dialoguer ac le routeur(j'ai le menu principal)en rentrant l'IP 192.168.0.1 ds le navigateur et j'ai active l'option dynamic IP. Mais internet ne fonctionne plus...
Qu'est-ce que j'ai oublie de faire??
Merci
a+
J'ai un ordinateur relié a internet garce a une connexion Numericable qui fonctionne parfaitement et j'ai achete un routeur D-Link pour pouvoir brancher un 2e ordinateur. Mais lorsque je le branche(ac seulement 1pc) je n'ai plus de connexion! J'arrive a dialoguer ac le routeur(j'ai le menu principal)en rentrant l'IP 192.168.0.1 ds le navigateur et j'ai active l'option dynamic IP. Mais internet ne fonctionne plus...
Qu'est-ce que j'ai oublie de faire??
Merci
a+
A voir également:
- Pb Install routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Oui je communique ac le router normalement, en faisant un ping. Mais je ne connais pas de DNS... Pour le username et le pasword, je nen ai pas, ac Numericable, ils detectent ton modem et tu n'as rien a rentrer; c'est super simple, quand tu touches a rien, tu branche ton modem tu redemarres l'ordi et ca marche!! Mais tu que tu veu changer la config, y a plus rien qui marche... Ds le router g plusieurs options comme static IP, PPP over Ethernet etc...
Est-ce que je n'ai pa rentre la bonne?
Est-ce que je n'ai pa rentre la bonne?
Alors si je comprend bien tu arrives à faire un ping sur l'adresse ip de ton router, mais tu ne sort pas sur le web.
Fait un ping sur un DNS que tu connais. Le user name du router et password sont juste dans ton router ? arff donne nous plus de précisions stp.
Merci
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."