Pb Install routeur

Bomber -  
 Bomber -
Bonjour!
J'ai un ordinateur relié a internet garce a une connexion Numericable qui fonctionne parfaitement et j'ai achete un routeur D-Link pour pouvoir brancher un 2e ordinateur. Mais lorsque je le branche(ac seulement 1pc) je n'ai plus de connexion! J'arrive a dialoguer ac le routeur(j'ai le menu principal)en rentrant l'IP 192.168.0.1 ds le navigateur et j'ai active l'option dynamic IP. Mais internet ne fonctionne plus...

Qu'est-ce que j'ai oublie de faire??

Merci
a+
A voir également:

4 réponses

rebomber

Aidez moi!!!
0
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre 6

Bonjour,

Alors si je comprend bien tu arrives à faire un ping sur l'adresse ip de ton router, mais tu ne sort pas sur le web.
Fait un ping sur un DNS que tu connais. Le user name du router et password sont juste dans ton router ? arff donne nous plus de précisions stp.
Merci

"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
0
bomber

Oui je communique ac le router normalement, en faisant un ping. Mais je ne connais pas de DNS... Pour le username et le pasword, je nen ai pas, ac Numericable, ils detectent ton modem et tu n'as rien a rentrer; c'est super simple, quand tu touches a rien, tu branche ton modem tu redemarres l'ordi et ca marche!! Mais tu que tu veu changer la config, y a plus rien qui marche... Ds le router g plusieurs options comme static IP, PPP over Ethernet etc...
Est-ce que je n'ai pa rentre la bonne?
0
reebomber

Vous avez assez de renseignements?
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Salut,
est-ce que dans la config de ton routeur, tu trouves un truc style: cloner l'adresse mac ou quelquechose comme ça:

et ... Voili Voilou Voila !
0
Bomber

ah oui je peux cloner l'adresse mac lorsque je selectionne l'option Dynamic IP adress. J'ai d'ailleurs cliquer dessus(comme indique sur le livre) mais ca ne change rien...
0