Déblocage téléphone portable
Fermé
Vishua
-
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jeune camerounais, je viens d'acquérir un téléphone portable Sagem My220v IMEI : 355730010932948. Mais je ne peux pas l'utiliser au Cameroun parce qu'il est bloqué sur SFR. Je voudrais bien pouvoir recevoir une aide sur les codes de déblocage gratuits... La transaction coûtant très chèr par chez nous.
Merci pour votre sollicitude.
Jeune camerounais, je viens d'acquérir un téléphone portable Sagem My220v IMEI : 355730010932948. Mais je ne peux pas l'utiliser au Cameroun parce qu'il est bloqué sur SFR. Je voudrais bien pouvoir recevoir une aide sur les codes de déblocage gratuits... La transaction coûtant très chèr par chez nous.
Merci pour votre sollicitude.
A voir également:
- Déblocage téléphone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deblocage telephone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+