Imprt d'infos: Apisoft vers Vente Partner

tristouillou -  
ThierryOliveyra Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques petites informations sur un problème qui ne se resout pas pour le moment. Voila, nous avons au sein de notre entreprise deux logiciels importants: APISOFT GESTION EXPERT et VENTE PARTNER VERSION 5.0. Nous travaillons régulièrement avec les deux logiciels, et il y a un problème majeur. Normalement les données dans APISOFT sont importables ver le logiciel VENTE PARTNER. Or, il nous arrive que des commandes soient réalisées à partir de apisoft et lorsque l'on fait l'importattion vers vente partner, nous ne retrouvons pas les mêmes données que dans apisoft. J'en conclue donc qu'il y a un probléme d'importation des informations de APISOFT vers VENTE PARTNER. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème, en m'apportant une réponse, car nous sommes tous le temps obligés de resaisir les informations dans le logiciel vente partner. Je vous remercie d'avance, de prendre le temps de lire mon message et de réflechir à une solution.
A voir également:

4 réponses

marre

J'en conclue qu'apisoft génére trop d'informations pour vente partner, ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens.

C'est comme rentrer 1.5 litre d'eau dans dans une bouteille d'un litre.

Vous devez vérifier la structure des fichiers dans vente partner ! donc vérifier la structure du fichier généré par vente partner.

Par contre en ce qui concerne APISOFT, vous trouverez la structure des fichiers dans le répertoire GEST_EXP, le fichier lisezmoi

Voilà !
0
DBY

Bonjour,

La toute première chose que je puisse vous conseiller est de vous tourner vers votre revendeur Vente Partner dont l'expertise devrait être à même de vous aider à résoudre votre problème.

En ce qui concerne votre problème même, s'agit-il de commandes qui ne "passent" pas du tout dans Vente Partner, ou de certaines informations de certaines commandes qui ne sont pas identiques dans VP à ce qu'elles sont dans APISoft... ou bien encore, s'agit-il de certaines données qui ne sont jamais les mêmes dans VP que dans APISoft ?

En fonction de votre réponse à cette question, le diagnostic préliminaire sera différent.

Dans tous les cas de figure, vous devrez probablement faire modifier votre application Vente Partner, et peut-être aussi les formats d'exports de l'application d'APISoft
0
Nsz

Avez-vous résolu votre problème d'importation des données dans VP ?
:-)
0
ThierryOliveyra Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour des questions liées à la synchronisation, en savoir un peu plus sur www.synchroweb.fr
Cordialement
0