Probleme d'installation de Windos xp
baston_ahmed
Messages postés
7
Statut
Membre
-
baston_ahmed Messages postés 7 Statut Membre -
baston_ahmed Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je ve réinstallée windows xp mé apré le message appuyer sur n'importe qu'elle touche ........ un ecran noir apparu et l'installation reste bloquer a cette page. g essyer linux et ça marche. SVP je ve des repence car je sui entrain de realiser mon PFE et j'ai besoi du pc
je ve réinstallée windows xp mé apré le message appuyer sur n'importe qu'elle touche ........ un ecran noir apparu et l'installation reste bloquer a cette page. g essyer linux et ça marche. SVP je ve des repence car je sui entrain de realiser mon PFE et j'ai besoi du pc
A voir également:
- Probleme d'installation de Windos xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
bonjour AHMED je m'app aussi AHMED je suis tunisien.
bon pour votre passe machine ces simple , il suffit de faire le chois entre :
1/ formatage du disque dur ----> perdre tous les donnes
2/installer le disque dur sur un autre pc pour recupp tes donnes puit en passe au formatage
3/ pour le linux je ne vous cons. pas parsqu'il change la table d'allocation dynamique de votre partition en cour ce qui lui rend invessible sous windows ( table d'all NTFS )
bon courage
bon pour votre passe machine ces simple , il suffit de faire le chois entre :
1/ formatage du disque dur ----> perdre tous les donnes
2/installer le disque dur sur un autre pc pour recupp tes donnes puit en passe au formatage
3/ pour le linux je ne vous cons. pas parsqu'il change la table d'allocation dynamique de votre partition en cour ce qui lui rend invessible sous windows ( table d'all NTFS )
bon courage