[Installation] Installer Xp sur Linux
small-princess16
Messages postés
144
Statut
Membre
-
small-princess16 Messages postés 144 Statut Membre -
small-princess16 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne savais pas vraiment si je devais placer mon sujet ici, ou dans windows =)
J'ai donc un problème, j'avais un pc qui fonctionnait sous XP, et j'ai installer linux par dessus... Ensuite, linux ne m'a pas plus et je voulais réinstaller XP. Je mets donc le CD d'installation, mais là, impossible de booté dessus...
Comment faire? Je n'ai plus d'idée...
Je suis sur Linux Unbuntu si jamais.
Merci pour vos réponses
Je ne savais pas vraiment si je devais placer mon sujet ici, ou dans windows =)
J'ai donc un problème, j'avais un pc qui fonctionnait sous XP, et j'ai installer linux par dessus... Ensuite, linux ne m'a pas plus et je voulais réinstaller XP. Je mets donc le CD d'installation, mais là, impossible de booté dessus...
Comment faire? Je n'ai plus d'idée...
Je suis sur Linux Unbuntu si jamais.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- [Installation] Installer Xp sur Linux
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
T'aurrais dû installer ubuntu en dual boot ca t'aurrait évité le blème.
Quelle est la marque de ton pc ?
Quelle est la marque de ton pc ?
Je ne sais pas vraiment.
C'est un vieux PC que j'utilise pour trafiqué un peu et tester certaines choses...
En quoi cela pourrais t'avancer?
C'est un vieux PC que j'utilise pour trafiqué un peu et tester certaines choses...
En quoi cela pourrais t'avancer?
Bizarre, en bootant sur le CD tu touche pas au disk dure de ta machine tous ce charge en rame, donc tu devrais au moins pouvoir booter sur ton CD !!
donc verifie qu'au niveau de ton bios tu démarre bien sur le CDROM avant le disque Dure !!
sinon utilise un logiciel type partition magic, boot dessus (au démarrage) supprime totalement tes partitions linux ( celà devrait suffir pr pouvoir installer ton windows)
donc verifie qu'au niveau de ton bios tu démarre bien sur le CDROM avant le disque Dure !!
sinon utilise un logiciel type partition magic, boot dessus (au démarrage) supprime totalement tes partitions linux ( celà devrait suffir pr pouvoir installer ton windows)