Problème avec la mise a jour KB941649
tahy
-
solution -
solution -
salut! La semaine dernière j'ai téléchargé les dernières mises à jour pour windows vista et depuis j'ai un problème avec une mise à jour nommée KB941649 qui n'arrive pas à s'installer correctement. A chaque fois que je l'installe, un message s'affiche pour que je redémarre mon ordi mais après le redémarrage la mise à jour n'est toujours pas installé, l'ordi affiche:
Mise à jour pour Windows Vista (KB941649)
Date d'installation : 27/11/2007 13:58
État de l'installation : Échec
Détails concernant l'erreur : Code 8007054E
Le problème c'est que j'y arrive pas et qu'en laissant la mise à jour comme ça mon ordi n'arrête pas de redémarrer encore et encore pour configurer la mise à jour mais ensuite, ça me met toujours "échec de la mise à jour"
ça pose réellement un problème et j'espère que quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème. Merci
En référence à cette discussion
Mise à jour pour Windows Vista (KB941649)
Date d'installation : 27/11/2007 13:58
État de l'installation : Échec
Détails concernant l'erreur : Code 8007054E
Le problème c'est que j'y arrive pas et qu'en laissant la mise à jour comme ça mon ordi n'arrête pas de redémarrer encore et encore pour configurer la mise à jour mais ensuite, ça me met toujours "échec de la mise à jour"
ça pose réellement un problème et j'espère que quelqu'un à une idée pour résoudre mon problème. Merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Problème avec la mise a jour KB941649
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai le même souci concernant cette mise à jours, pour le moment j'attends la solution à ce problème qui moi aussi me casse les pieds. En attendant, pour éviter que cette mise à jours s'installe en étant vouée à l'échec, je demande à Vista de me demander si oui ou non je veux installer les lises à jours. Ca fonctionne ....
J'ai le même souci concernant cette mise à jours, pour le moment j'attends la solution à ce problème qui moi aussi me casse les pieds. En attendant, pour éviter que cette mise à jours s'installe en étant vouée à l'échec, je demande à Vista de me demander si oui ou non je veux installer les lises à jours. Ca fonctionne ....