A voir également:
- Prolme avecla mise a jour KB941649
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
17 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème-là, cela fait plusieurs jours que mon vista home edition essaye en vain de mettre en place cette mise à jour. Suis intéressé par toute indice de solutionnement.
Merci d'avance
J'ai moi aussi ce problème-là, cela fait plusieurs jours que mon vista home edition essaye en vain de mettre en place cette mise à jour. Suis intéressé par toute indice de solutionnement.
Merci d'avance
Veuveu64
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 10:30
27 nov. 2007 à 10:30
Bonjour,
Même problème sur mon PC avec cette sacrée MISE A JOUR KB941649.
Arrêter et redémarrer , rien à faire, mais je me demande si cette version de VISTA n'est pas à mettre à jour en achetant sa nouvelle version ?
Peut-on savoir cela par mail sur leur site ou en téléphonant , comment savoir?
Aidez-nous car moi , je sature mais rassurée car je ne suis pas la seule dans mon problème . j'ai eu peur que ça soit de ma faute et que mon PC n'était plus au top. SOS
EVE
Même problème sur mon PC avec cette sacrée MISE A JOUR KB941649.
Arrêter et redémarrer , rien à faire, mais je me demande si cette version de VISTA n'est pas à mettre à jour en achetant sa nouvelle version ?
Peut-on savoir cela par mail sur leur site ou en téléphonant , comment savoir?
Aidez-nous car moi , je sature mais rassurée car je ne suis pas la seule dans mon problème . j'ai eu peur que ça soit de ma faute et que mon PC n'était plus au top. SOS
EVE
Veuveu64
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 12:29
27 nov. 2007 à 12:29
N'y at-il personne por me répondre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai envoyer un couriere a microsoft mais il mon repondu que c t a toshiba ( marque de mon pc) ou au vendeur a qui je l'ai acheter ( c'est a dire auchand) j'attend la reponse de toshiba . Si la reponse ma permit de resoudre le pb de la mise a jours je vous tien au courant
Veuveu64
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 14:44
27 nov. 2007 à 14:44
Merci pour avoir répondu à ma question, moi aussi je vais essayer de voir ça de plus près. Mon PC est un HP acheté à La FNAC.
J'attend votre réponse.Eve.
J'attend votre réponse.Eve.
J'ai exactement le même problème. j'ai laissé un message au support technique de microsoft.
je reviens si j'ai la solution
je reviens si j'ai la solution
Salut vous tous !
J'ai le même problème avec cette mise à jours qui me casse les pieds !!!
J'ai acheté mon PC Hp chez Fnac, j'attends avec impatience votre solution !!!
J'ai le même problème avec cette mise à jours qui me casse les pieds !!!
J'ai acheté mon PC Hp chez Fnac, j'attends avec impatience votre solution !!!
pour ceux qui on le mm probleme que moi concernat la mise a jours !!! quel est votre version de vista ?? moi c la basic et vous
Même problème ! (depuis le 13/11/2007)
J'ai pourtant Windows Vista Edition Integrale...
Marque PC : Acer.
J'ai pourtant Windows Vista Edition Integrale...
Marque PC : Acer.
Bonjour à tous,
J'avais le même problème que vous tous.
Je l'ai résolu en téléchargent moi-même la mise à jour sur le site de microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E3992046-32B9-4A0D-9E02-ACBA698AA675&displaylang=fr
tout c'est installé comme il faut.
Après le redemarage windows uptate voulait toujours installer cette mise à jour, bien que le journal des mise à jour confirme la réussite de son installation.¨
J'ai donc masqué cet mise à jour et tout va bien maintenant
J'avais le même problème que vous tous.
Je l'ai résolu en téléchargent moi-même la mise à jour sur le site de microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E3992046-32B9-4A0D-9E02-ACBA698AA675&displaylang=fr
tout c'est installé comme il faut.
Après le redemarage windows uptate voulait toujours installer cette mise à jour, bien que le journal des mise à jour confirme la réussite de son installation.¨
J'ai donc masqué cet mise à jour et tout va bien maintenant
Salu,j'ai le même problème que vous.Ca devient soulant.Ca fait milles fois que je l'installe et ca marche toujours pas.Que faire...?
Jimmy
Jimmy
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai le même problème avec l'installation de la M àJ KB941649 et KB941600. Echec à chaque tentative. J' ai essyé directement sur le site de Microsoft mais rien à faire. Avez vous une solution?
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai le même problème avec l'installation de la M àJ KB941649 et KB941600. Echec à chaque tentative. J' ai essyé directement sur le site de Microsoft mais rien à faire. Avez vous une solution?