Prolme avecla mise a jour KB941649

Fermé
LOVERGEO - 17 nov. 2007 à 15:05
 Fendiba - 6 déc. 2007 à 17:45
Bonjour,
j'ai la version de windows vista basic , lors du demarrage de mpn pc une icone de mise a jours est apparu dans ma barre de lancement rapide suite a ca j'ai installe les mises a jours que l'on me proposait ensuite mon pc a redemarrer et une fois de retour sur mon bureau une fenetre est apparue en me disant que certaines mises a joursn'etaient pas installees quand j'ai clique sur l'icone des mises a jour windows me dit que la mise a jours KB941649 ne s'est pas installé et j'ai beau redemarrer l'ordinateur plusieurs fois cela ne marche pas , j'ai meme telecharge la mise a jour sur le site de microsoft mais en vain. et apres une semaine d'essai au jour d'aujourd'hui mon pc rame et demarre tres lentement
comment dois je m y prendre pour que cette mise a jours s'installe et que mon pc retrouve la vitesse d'avant
merci d'avance
A voir également:

17 réponses

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème-là, cela fait plusieurs jours que mon vista home edition essaye en vain de mettre en place cette mise à jour. Suis intéressé par toute indice de solutionnement.

Merci d'avance
0
Bonjour,
probleme identique depuis un equainzaine de jour, hp avec windows vista.
0
Veuveu64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 10:30
Bonjour,
Même problème sur mon PC avec cette sacrée MISE A JOUR KB941649.
Arrêter et redémarrer , rien à faire, mais je me demande si cette version de VISTA n'est pas à mettre à jour en achetant sa nouvelle version ?
Peut-on savoir cela par mail sur leur site ou en téléphonant , comment savoir?
Aidez-nous car moi , je sature mais rassurée car je ne suis pas la seule dans mon problème . j'ai eu peur que ça soit de ma faute et que mon PC n'était plus au top. SOS
EVE
0
Veuveu64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 12:29
N'y at-il personne por me répondre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai envoyer un couriere a microsoft mais il mon repondu que c t a toshiba ( marque de mon pc) ou au vendeur a qui je l'ai acheter ( c'est a dire auchand) j'attend la reponse de toshiba . Si la reponse ma permit de resoudre le pb de la mise a jours je vous tien au courant
0
27 nov. 2007 à 14:44
Merci pour avoir répondu à ma question, moi aussi je vais essayer de voir ça de plus près. Mon PC est un HP acheté à La FNAC.
J'attend votre réponse.Eve.
0
ok le 1ER qui a une reponse donne la solution
merci
0
J'ai exactement le même problème. j'ai laissé un message au support technique de microsoft.
je reviens si j'ai la solution
0
Salut vous tous !

J'ai le même problème avec cette mise à jours qui me casse les pieds !!!
J'ai acheté mon PC Hp chez Fnac, j'attends avec impatience votre solution !!!
0
pour ceux qui on le mm probleme que moi concernat la mise a jours !!! quel est votre version de vista ?? moi c la basic et vous
0
Même problème ! (depuis le 13/11/2007)

J'ai pourtant Windows Vista Edition Integrale...

Marque PC : Acer.
0
Bonjour à tous,

J'avais le même problème que vous tous.

Je l'ai résolu en téléchargent moi-même la mise à jour sur le site de microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E3992046-32B9-4A0D-9E02-ACBA698AA675&displaylang=fr

tout c'est installé comme il faut.

Après le redemarage windows uptate voulait toujours installer cette mise à jour, bien que le journal des mise à jour confirme la réussite de son installation.¨

J'ai donc masqué cet mise à jour et tout va bien maintenant
0
moi ca fait cinq fois que je la telecharger et cela ne fonctionne pas donc...........
0
Merci beaucoup, ça marche! Mais comment fait on pour masquer une m-à-j?

Francois
0
Salu,j'ai le même problème que vous.Ca devient soulant.Ca fait milles fois que je l'installe et ca marche toujours pas.Que faire...?
Jimmy
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai le même problème avec l'installation de la M àJ KB941649 et KB941600. Echec à chaque tentative. J' ai essyé directement sur le site de Microsoft mais rien à faire. Avez vous une solution?
0
Bonjour,

i a personne qui a trouver comment resoudre le probleme??????? car ca devient embetant quand meme
-1