Guitar hero 3

Résolu
BoBiNo -  
 damien66180 -
salut a vous tous,
je veux m'acheter Guitar Hero 3 sur PC cependant j'aimerais savoir qu'est-ce que sa prend comme carte video pour mon ordinateur et autre caractéristique que sa prend dans mon ordinateur. merci!
A voir également:
  • Guitar hero 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

47 réponses

eacom

bonjour je sui un joueur de guitard hero trois jaimerait avoir quelque conseil pour pouvoir la chason knights of cydonia sur le solo en expert alors si vous avez des conseils merci
0
mario

Jai trouver mais pas le solo dsl
0
davide27

Salut, j'ai acheter guitar hero 3 sur pc, je l'ai installer nickel, quand je louvre le jeu safiche, aucun soucis sauf que la guitar ne marche pas... :s quelqun pourrait m'aider svp, elle est brancher sur mon port usb pourtant elle ne marche pas..!
0
lloyd059

davide27 essaye avec un autre pot USB.

Sinon, j'aimerais m'acheter GH3 sur pc, un amis a la guitare sur XBOX 360 et le jeu aussi.

Je voudrais savoir si la guitare PC est compatible sur XBOX et inversement?? (comme ce sont toutes les 2 sur USB.)

Merci.
0
indodu67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Je voulai savoir si la guitar de "Guitar Hero III" sur pc est sans fil !?

Merci de me repondre !!

indodu67
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indodu67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! c'est encore moi ^^

Alors je vais sans doute acheter GHIII sur pc , mais voila je n'ai pas entendue de tres bonnes choses sur ce dernier !!
Mais tenpis ! alors je voulai savoire plusieurs choses :

1) Quel est la longeur du cable de la guitar ?
2) Peut on utiliser un guitar de la XBOX 360 (les nouvelles) sur pc avec un cd de GHIII ?
3) Existe t-il deja une guitar pour pc sans fil et "plus solide" ?

Merci de me repondre vite !! ^^

indodu67
0
azertyui

ttt
0
tiprince

bonjour a tous!!!je viens de faire l'acquisition de Guitar hero 3 sur pc.le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer.j'ai pourtant la version XP SP2 et mais mon lecteur ne reconnais pas le disque.merci de votre aide...
0
Kristina

Salut, va sur ce site et choisis Guitar Hero III puis clique sur ''Can You Run It ?''

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Redonne moi en des nouvelles. ;)
0
$Dollar$ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai aussi Guitar hero III sur PC et il faut une vmt bonne carte graphique pou pas ramer !!

J'avais une GF 7600 128 MB, c'était injouable.
je joue maintenant avec une GF 8600 GS et c'est pas encore ça !!

Méfiez ce jeu est plus gourmand qu'on croit (si on l'achète xD ).
0
xx-cky87-xx

j'ai acheter guitar hero III ce matin et la je branche la guitare tout normal l'instalation c'est super bien passer et la gutare marcher pas soit i me manque un cable soit elle beug sachant que mon portable est assez puissant !!!!

j'ai faillit la balance contre le mur aidez moii !!!!!
0
ladymccm!

Salut la gang!

Je veux m'acheter un xbox et jaimerais savoir si c'est compatible avec guitar hero peut importe lequel merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre!!
0
wwiii

jaimerai savoir comen aver vou fai pour avoir guitar hero sur wii il ni en a aucun en magasin
0
wwiii

svp aider moi
0
vanky

a auchan il y en a pour 20 euros
0
info

pour ceux qui veulent les musique de guitar hero 3 pour Frest on fire

https://wweespanol.forumcommunity.net/?t=13628557
0
twoll

croyez vous possible qu'une guitare de PS2 puisse se connecter à la Xbox....? cela serait assez sympa et m'eviterai d'acheter une 2 eme guitare. merci
0
trokeur75

[VDS] Guitar Hero 3 - NEUF - The legends of rock
Prix : 60,00 EUR
-----------------

Je vends le package complet du jeu guitar hero 3 pour PC (DVD + guitare).
Le produit est neuf, scellé dans la boite d'origine.

Envoyez moi un message sur trokeur75@gmail.com
0
momo746

salu a tout le monde jai une question

commen on appel deja quan on fait de la guitar mais sans guitare reponder moi vite merci a tous
0
Rafael

c'est du air guitar

Moi j'ai une autre question comment télécharger des nouvelles chanson pour guitar hero 3 sur pc?
Genre ACDC.....
0
Simao

Ou je peux telecharger guitar hero 3
0
jovan

jai une question pour ceux qui ont guitar hero sur pc, lorssque je me crée un compte pour jouer en ligne il me demande une license pour linscription cest quoi qui faut marquer svp?
0
oziana92

SALUT

j'ai guitare hero III sur ps3 MAIS SUR PC il existe haha mais contactez moi sur msn gabriel92i@hotmail.com si vous avez des probleme mais si vous jouez en ligne sur guitare hero III SUR PS3 ET BAS contactez moi deka92 SUR PS3 ALEZ +
0