Analyser rap. hijack svp
Fermé
gadjodilo
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
-
27 nov. 2007 à 02:05
gadjodilo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 27 nov. 2007 à 03:07
gadjodilo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 27 nov. 2007 à 03:07
A voir également:
- Analyser rap. hijack svp
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rap francais sur fond de musique rap us - Forum Musique / Radio / Clip
- Bonjour comment poster une chanson sur tubidy - Forum Services en ligne
- Analyser et réparer disque dur externe - Guide
2 réponses
si tu as un rootkit sur ta machine, il y a peu de chances que celui ci apparaisse dans un rapport hijack this, la principale caractèristique des rootkit étant qu'ils sont quasiment invisible.
je n'ai pas reconnu grand chose de néfaste dans ce rapport, mais il y a des entrées que je ne connais pas.
pour améliorer les performances globales de ton ordi, tu peux supprimer celle ci qui ne sert à rien sinon gaspiller des ressrouces:
Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
je ne connais pas celle ci et il est courant de la part des pourriciels de se faire passer pour des fichiers windows ou msn messenger
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
pourquoi ne pas utiliser pidgin (http://pidgin.im/ pour te connecter au réseau msn plutôt que msn messenger ? en utilisant pas msn messenger ça permet d'identifier instantanément un pourriciel qui se ferait passer pour un fichier de messenger.
n'ayant aucune confiance ni en microsoft ni en google concernant le respect de la vie privée, à ta place je me débarasserai sans ciller de:
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/pr02/resources/MSNPUpld.cab
je n'ai pas reconnu grand chose de néfaste dans ce rapport, mais il y a des entrées que je ne connais pas.
pour améliorer les performances globales de ton ordi, tu peux supprimer celle ci qui ne sert à rien sinon gaspiller des ressrouces:
Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
je ne connais pas celle ci et il est courant de la part des pourriciels de se faire passer pour des fichiers windows ou msn messenger
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
pourquoi ne pas utiliser pidgin (http://pidgin.im/ pour te connecter au réseau msn plutôt que msn messenger ? en utilisant pas msn messenger ça permet d'identifier instantanément un pourriciel qui se ferait passer pour un fichier de messenger.
n'ayant aucune confiance ni en microsoft ni en google concernant le respect de la vie privée, à ta place je me débarasserai sans ciller de:
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/pr02/resources/MSNPUpld.cab
gadjodilo
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
27 nov. 2007 à 03:07
27 nov. 2007 à 03:07
Merci Anon,
j'ai essayé de fixer le
avant de recevoir ton message, et il est revenu...je le trouve louche aussi.
Est-ce que AVG Anto-Rootkit vaut la peine d'être téléchargé ?
j'ai essayé de fixer le
avant de recevoir ton message, et il est revenu...je le trouve louche aussi.
Est-ce que AVG Anto-Rootkit vaut la peine d'être téléchargé ?