Connection routeur netgear ethernet/wifi
Fermé
isidore_le_chat_malin
-
27 nov. 2007 à 00:17
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 23 août 2008 à 17:54
sissendz Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 23 août 2008 à 17:54
Bonjour,
j'ai un soucis, j'ai voulu "faire" un réseaux entre deux pc avec un modem routeur netgear wifi le pc hote est connecté à internet par ethernet le second par clé "USB-WIFI".
Probleme : je ne sais pas si j'ai configuré correctement ma connexion internet car je ne sais pas de qu'elle connexion réseaux elle dépend et la fenetre de demande de connections apparait sans arret et si je clique sur connexion; message: Erreur 680. Et parfois je me connecte simplement en refermant la fenetre.
Ensuite je vois sur le second PC que je reçoit un signal cependant lorsque je lance internet explorer " serveur introuvable impossible d'afficher la page".
J'ai essayé beaucoup de solutions que j'ai trouvé sur votre site cependant dès que j'inscrit l'adresse IP 192.168.0.1 dans la connexion réseau du pc 1, je ne peut plus allé sur le net avec le pc1.
Pourriez-vous soit tout me réexpliquer du début, soit me rediriger dans ce paradis qui devient vite l'enfer quand on est seul et perdu.
Merci d'avance.
j'ai un soucis, j'ai voulu "faire" un réseaux entre deux pc avec un modem routeur netgear wifi le pc hote est connecté à internet par ethernet le second par clé "USB-WIFI".
Probleme : je ne sais pas si j'ai configuré correctement ma connexion internet car je ne sais pas de qu'elle connexion réseaux elle dépend et la fenetre de demande de connections apparait sans arret et si je clique sur connexion; message: Erreur 680. Et parfois je me connecte simplement en refermant la fenetre.
Ensuite je vois sur le second PC que je reçoit un signal cependant lorsque je lance internet explorer " serveur introuvable impossible d'afficher la page".
J'ai essayé beaucoup de solutions que j'ai trouvé sur votre site cependant dès que j'inscrit l'adresse IP 192.168.0.1 dans la connexion réseau du pc 1, je ne peut plus allé sur le net avec le pc1.
Pourriez-vous soit tout me réexpliquer du début, soit me rediriger dans ce paradis qui devient vite l'enfer quand on est seul et perdu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connection routeur netgear ethernet/wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
27 nov. 2007 à 00:24
27 nov. 2007 à 00:24
Bonsoir,
Voici un lien vers le site de netgear contenant des tutos concernant le paramètrage des modems routeur netgear, choisis ton modèle : http://tuto.netgear-forum.com/
Bonne nuit
Voici un lien vers le site de netgear contenant des tutos concernant le paramètrage des modems routeur netgear, choisis ton modèle : http://tuto.netgear-forum.com/
Bonne nuit
sissendz
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
43
27 nov. 2007 à 00:26
27 nov. 2007 à 00:26
il faut tout simplement configuer les ip de tes pc sur obtenire l'ip automatiquement car si c'est un routeur il a surement un serveur DHCP reseigne toi dans la doc pour connaitre l'adresse de l'interface de configuration
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 00:11
15 juin 2008 à 00:11
avec netgear l'ip n'est plus 192.168.1.1 mais 10.10.1.1 ou un truc du genre
laisse les ip automatique pour pas t'embeter
laisse les ip automatique pour pas t'embeter
sissendz
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
43
23 août 2008 à 17:54
23 août 2008 à 17:54
ben non c'est pas possible ca c'est une ip donnee par le fournisseur c'est pas l'adresse d'interface du routeur elle est obligee d'etre de l'ordre de 192.168.0.xxx