Impossible D'ouvrir Base Access (runtime)
Fermé
pellline
-
27 nov. 2007 à 00:02
pellline Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 27 nov. 2007 à 04:43
pellline Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 27 nov. 2007 à 04:43
A voir également:
- Impossible D'ouvrir Base Access (runtime)
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
pellline
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
6
27 nov. 2007 à 04:43
27 nov. 2007 à 04:43
Hello,
pour précisions: je viens d'essayer une autre base (un modèle office) pour voir si c'est le runtime ou ma base qui déconne. Résultat: c'est ma base qui refuse de s'ouvrir car le runtime lit sans problème le modèle d'Office. j'ai trouvé pas mal de choses sur le fait qu'il faut baisser les niveau de sécurité des macros, mais je ne vois aucun menu sous Access 2007 qui permette ça.
Help!!! Bonne semaine à tous et tous mes remerciements par avance
pour précisions: je viens d'essayer une autre base (un modèle office) pour voir si c'est le runtime ou ma base qui déconne. Résultat: c'est ma base qui refuse de s'ouvrir car le runtime lit sans problème le modèle d'Office. j'ai trouvé pas mal de choses sur le fait qu'il faut baisser les niveau de sécurité des macros, mais je ne vois aucun menu sous Access 2007 qui permette ça.
Help!!! Bonne semaine à tous et tous mes remerciements par avance