Fa

jujujojo - 26 nov. 2007 à 23:24
 bruno - 22 juin 2008 à 19:02
Bonjour à tous !
J'avais déja commander 1 tee shirt Prada sur le site de fashionjetset.com et je les resu 3 semaine après en bonne état , Je me santai pluto satisfait .
Puis j'ai commander 1 tee shirt Armanie il à trois semaine aussi , ce matin j'ai consulter le suivi de la commande à 7h et le tee shirt était aparaman livré hors je me connècte au site à 23h et je ne peu plus il accéder !!!!! que se passe t'il ????? le site à t'il était fermé ????? esque je vais quan même recevoir mes article chez moi ??? quesqu'il fo que je fasse ?????? j'ai quan même était prélevé de 40,43€.
A voir également:

2 réponses

Salut FA,

Je suis dans le même cas que toi. Ca fait maintenant 15 jours que j'ai commandé 8 articles sur FASCHION.COM et je n'ai toujours rien. Pourtant ils m'ont bien retirer la sommes de ma commande. J'ai envoyé 4 e-mails et je n'ai toujours aucune réponse. Il n'y a aucun numéro de téléphone ou je peux les joindre. Ce site est vraiment mal fait, et je suis vraiment énervé contre eux!!!!!
0
OBJET: FASHIONJETSET

Bonjour je suis dans le même cas que toi a tu reçu ta commande car moi je l'ai passé le 20 décembre et g toujour rien jusqu'a aujourd'hui le 19/03/2008 donc pourrai tu me contacter sur mon adress mail a neiluj47@wanadoo.fr merci d'advance.
0
bonjour a tous....voila je sais pas si cela peut vous rassurer mais moi j avais commander 2 tee shirt armani et un burberry et je les ai recu bien 5 semaines plus tard....pareil pas de reponse suite a un message laisser sur leur site.
attendez encore un peu. peut etre bruno
0