A voir également:
- Fa
- Note clef de fa - Télécharger - Création musicale
- Fa - Guide
- Format fa - Télécharger - Conversion & Codecs
- Philips fa 931 ✓ - Forum Audio
- Speed fa - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut FA,
Je suis dans le même cas que toi. Ca fait maintenant 15 jours que j'ai commandé 8 articles sur FASCHION.COM et je n'ai toujours rien. Pourtant ils m'ont bien retirer la sommes de ma commande. J'ai envoyé 4 e-mails et je n'ai toujours aucune réponse. Il n'y a aucun numéro de téléphone ou je peux les joindre. Ce site est vraiment mal fait, et je suis vraiment énervé contre eux!!!!!
Je suis dans le même cas que toi. Ca fait maintenant 15 jours que j'ai commandé 8 articles sur FASCHION.COM et je n'ai toujours rien. Pourtant ils m'ont bien retirer la sommes de ma commande. J'ai envoyé 4 e-mails et je n'ai toujours aucune réponse. Il n'y a aucun numéro de téléphone ou je peux les joindre. Ce site est vraiment mal fait, et je suis vraiment énervé contre eux!!!!!
19 mars 2008 à 13:48
Bonjour je suis dans le même cas que toi a tu reçu ta commande car moi je l'ai passé le 20 décembre et g toujour rien jusqu'a aujourd'hui le 19/03/2008 donc pourrai tu me contacter sur mon adress mail a neiluj47@wanadoo.fr merci d'advance.