Install Command&conquer

alex62138 Messages postés 3 Statut Membre -  
 carl -
Bonjour,
Voilà j'ai un probléme avec le jeu Command&Conquer que j'ai télécharger sur Internet sur un site légal pour les 10ans de Command je croit.Bref j'ai télécharger les 565MO,bien sur je n'ai pas de CD.Alors j'ai donc télécharger,mais quoique que je fasse pour installer on me dit "Unbales to locate necessary files.Please run setup.exe from the CD-Rom".J'ai mit son windows 95,mais pas moyen me met toujours se messages a la con.....J'éspére que vous arriverez a trouvez une solution a mon probléme bien détailler svp en vous remerciant d'avoir prit la peine de la lire et svp répondez c'est rageant de voir des lecteurs sans réponses,merci.
A voir également:

6 réponses

alex62138

Bon a voir je pue bordel vous pourriez au moins répondre ce forum ne m'aime pas ou quoi??? vous aimez pas les gens du nord ??? rép svp!
Même une connerie,mais répondai j'ai limpression d'avoir rien poster
0
alex62138

Pffff un vrai forum de merde c'est pourri ce forum 85% de réponses pff mon cul oué g lancer 2 sujet bah on ma répondu a aucun en revanche les autres on sait y répondre...enlévé ce message si vous voulez je ne voudez pas tachez ce forum....
0
pasdepseudo

Même problème...
0
pasdepseudo

Même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty

bah bravo...
0
carl

ya tu quellqun qui porais maider psque jai perdu mon code dinstal pour renegade
0