Sony handycam et mac

tuut -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ibook et mac os X 10.4 comme système d'exploitation.
on m'a offert une caméra sony handycam. c'est marqué en tout petit dans la notice d'installation du logiciel d'installation que celui-ci n'est pas compatible avec un mac. >:C après recherche, je trouve que je peux la connecter direct à l'ordi, mais si les fichiers apparaissent, ils ne s'ouvrent pas!!! j'ai la version 7.0.4 de quicktime (et j'avoue qu'après mon expérience i tunes je ne me risque pas à en installer une plus récente...). alors QUE FAIRE? des conseils des avis des soluuuuuuuuusssss pliiiiiiiiiiiiiiiiiiz!!!!!!! ;D
merci bien!!!
tuut
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
plusieurs fois la même question à plusieurs endroits ? pas bien ça ..!!
Voir cette réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4154146 ipod classique et mac os 10 4#2
Cordialement
2
Utilisateur anonyme

je sius le^premierà répondre et pas hélas le plus compétent en Mac mais j'ai un copain qui à un sony comme camescope et Mac comme ordi et tout va bien avec le logiciel de montage maison pour la capture I-Mowie très convivial j'espère qu'un pro Mac vous le confirmera
je rappelle qu'il faut une liason cable cam ordi "Firewere" prise ieee1394 et non usb pour faire la capture de votre film avec le logiciel cité plus haut I-Mowie
0