Recherche d'un film avec un extraterrestre
Résolu/Fermé
crapouille
-
lilou9475554 -
lilou9475554 -
Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question.
L' histoire parle d'un garçcon qui se fait enlever par un extraterrestre mais est ramené aussitot, enfin pour lui car en réalité il revient quelque années plus tard, c'est un film familial et assez drole pendant toute l'histoire du film. Merci a tout ceux qui arriveraient à m'aider pour trouver ce film qui ma laisser souvenir depuis que j'étais gamin.
L' histoire parle d'un garçcon qui se fait enlever par un extraterrestre mais est ramené aussitot, enfin pour lui car en réalité il revient quelque années plus tard, c'est un film familial et assez drole pendant toute l'histoire du film. Merci a tout ceux qui arriveraient à m'aider pour trouver ce film qui ma laisser souvenir depuis que j'étais gamin.
A voir également:
- Film horreur extraterrestre
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film d'horreur 3d gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
36 réponses
moi aussi je crois connaitre cette scene, et je crois meme que sa ce passe dans un quatier millitaire, là ou reside les familles des soldats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tous le monde !!
si vous pourriez m'aider ce serais super, je suis a la recherche d'un film mais je n'ai que tres peu d'element !!
en fait je me souvient simplement de voir derriere la jaquette vhs une image dessus il y a un espece d'entrepot dans le noir avec une porte au loin d'ou viens une lumiere tres brillante et a cette porte on peu voir un extra terrestre ou un monstre je ne sais plus tres bien !!
cela va faire des annees que je cherche et cette jaquette ma terriblement marqué quand j'etait petit.
svp aidez moi lol
merci a tous
si vous pourriez m'aider ce serais super, je suis a la recherche d'un film mais je n'ai que tres peu d'element !!
en fait je me souvient simplement de voir derriere la jaquette vhs une image dessus il y a un espece d'entrepot dans le noir avec une porte au loin d'ou viens une lumiere tres brillante et a cette porte on peu voir un extra terrestre ou un monstre je ne sais plus tres bien !!
cela va faire des annees que je cherche et cette jaquette ma terriblement marqué quand j'etait petit.
svp aidez moi lol
merci a tous
bonjour, moi je cherche un film en noir et blanc
je me rappel juste que l'histoire se passé dans un village , et que toutes les femmes de se village sont soudainement tombé enceinte et quelles on mit au mondes des enfants blond aux yeux bleus que qui avait des pouvoirs comme lire dans les pensés etc .....
plz je voudrait trouver le titre du film
ps: j'ai vu une petit parodie du film dans les simpons ^^
je me rappel juste que l'histoire se passé dans un village , et que toutes les femmes de se village sont soudainement tombé enceinte et quelles on mit au mondes des enfants blond aux yeux bleus que qui avait des pouvoirs comme lire dans les pensés etc .....
plz je voudrait trouver le titre du film
ps: j'ai vu une petit parodie du film dans les simpons ^^
Cherche un film :C'est sur des pierres noires envoyer sur terre par les extraterrestres dans le but que quiconque touche ses pierres soit contaminer et plus tard transformé en extraterrestres. L'histoire au départ touche le mari d'une scientifique (celui ci deviendra le chef des contaminés en attente de l'arrivée de la navette des extraterrestres qui déclenchera la transformation). Sa femme avec quelques autres scientifiques non contaminés (croit t'on puisque un d'entre eux touchera lors de l'ouverture d'un carton malheureusement cette pierre noire) essayera de trouvée l'antidote et pour sa il devront aller chercher du matériel de labo a certain endroits qui provoquera des pertes de gens a chaque fois! Je me rappel qu'a la fin elle trouve l'antidote et va devoir le jeter a terre pour qu'il prenne effet et que a se moment son marri es déjà en pleine transformation extraterrestre et celui ci je crois qu'il meurs du coup!
Aidez moi stp!!! ça fait longtemps que je cherche le titre de se film et google m'aide pas ni aucun autre moteur de recherche!!!!
Aidez moi stp!!! ça fait longtemps que je cherche le titre de se film et google m'aide pas ni aucun autre moteur de recherche!!!!
bonjour , je recherche un film avec des extraterrestres , c'est un film d'horreur que j'ai vue il y a des années , je me souviens qu'il y avait
une famille qui allait en randonnée a la montagne et ils s'endorment tous .... les extraterrestre avaient des chapeaux et des yeux rouges dans le noir, il y a mm
un petit garcon qu saigne du nez a un moment , si je me souvient bien je crois que le garçon est moitié humain et motié extraterrestre et a la fin c'est dans un bois et le garcon se transforme en extraterrestre ,et les extraterrestre mettent des substances gluantes dans le nez des humains .... voila un peu plus d'arguments
une famille qui allait en randonnée a la montagne et ils s'endorment tous .... les extraterrestre avaient des chapeaux et des yeux rouges dans le noir, il y a mm
un petit garcon qu saigne du nez a un moment , si je me souvient bien je crois que le garçon est moitié humain et motié extraterrestre et a la fin c'est dans un bois et le garcon se transforme en extraterrestre ,et les extraterrestre mettent des substances gluantes dans le nez des humains .... voila un peu plus d'arguments
salut moi je cherche un film
enfait les seul souvenir dont je me souviens sont a 4H30 du matin une femme se reveille tout le tps . les ET viennent la voir . elle a un emeteur ds le nez , ell saigne . et a un moment dans les bois, un garcon sort et il est a moitier extrateresstre. a la fin du film la femme retrouve sa fille vetue dune robe blanch srotant dun vaisseau spacial. aidez moi a trouver le nom si cela vous dis kke chose merci
enfait les seul souvenir dont je me souviens sont a 4H30 du matin une femme se reveille tout le tps . les ET viennent la voir . elle a un emeteur ds le nez , ell saigne . et a un moment dans les bois, un garcon sort et il est a moitier extrateresstre. a la fin du film la femme retrouve sa fille vetue dune robe blanch srotant dun vaisseau spacial. aidez moi a trouver le nom si cela vous dis kke chose merci