Trouver un max d'info sur un pc reseau (wifi)
zaerazrzaerzaerzaera
-
aezrazerazarazr -
aezrazerazarazr -
Bonjour,
j'en ai marre que mes voisins se connecte a mon reseau wifi (mon modem ne gère que le WEP) et cette clé est casser pratiquement toute les semaine, je voudrai avoir un maximum d'info sur la personne, j'ai son ip réseau mais rien d'autre... est t il possible: d'avoir accès a sonn disque dur ou de savoir les page qu'il consulte ?
j'en ai marre que mes voisins se connecte a mon reseau wifi (mon modem ne gère que le WEP) et cette clé est casser pratiquement toute les semaine, je voudrai avoir un maximum d'info sur la personne, j'ai son ip réseau mais rien d'autre... est t il possible: d'avoir accès a sonn disque dur ou de savoir les page qu'il consulte ?
A voir également:
- Trouver un max d'info sur un pc reseau (wifi)
- Réinitialiser un pc - Guide
- Info pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
une bonne chose à fair c'est de changer le mot de passe par défault de ton routeur,c'est quoi comme routeur?
non tout les réseaux wifi ne se casse psa en 5 minutes, seulement ceux des jeunes qui ne prennent pas le temps de donner des info sur leur config, ou répondre aux questions des personnes qui sont censé etre la pour l'aider.
Tu a une derniere chance, apres je go car j'ai lhabitude des gars comme toi
A+
Tu a une derniere chance, apres je go car j'ai lhabitude des gars comme toi
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, mon routeur est un netopia cayman, le wep se casse en 5 min mais il faut générer 1 000 000 de paquet et l'opéraation est chiante vu que je change a chaque fois ma clef... et es ce qu'il y a un moyen pour voir quel site il consulte ? mais si il n'y a pas de solution dite moi quel matériel je dois acheter pour localiser phisiquement la personne connecté
j'ajouterai que la mac adresse est déjà filtrée mais ca ne change rien vu qu'elle est diffusé en claire, j'aurais voulu que le routeur gère le WPA PSK c'est plus robuste...
quel est ton routeur?
as tu changé le mot de passe par défaut de ton routeur?
En référence à cette discussion
as tu changé le mot de passe par défaut de ton routeur?
bricowifi, le mot de passe a bien été changer, le firmware (cayman 3000 http://www.netopia.com/belgacom/)est a jour mais la dernière mise a jour officiel de belgacome date depuis longtemps et donc ne gère que le crytpage WEP
es t il possible d'intercepter ses requette http histoire de voir sur quel site il surf...?
es t il possible d'intercepter ses requette http histoire de voir sur quel site il surf...?
lu
mon modem ne gère que le WEP -> euh.. le wep c'est le plus efficace tu veux qu'il gere quoi d'autre ??!? Je crois il y a rien de mieux que le wep d'ailleur..
Change ton mot de passe pour une chaines longues, filtre les adresses mac, met toi en wep 256 ou 128bits, et tu aura aucun problème!
écoute les gars qui veulent pirater leurs voisins pour se venger on en a tout les jours, alors c'est pas la peine de demander..
A+
mon modem ne gère que le WEP -> euh.. le wep c'est le plus efficace tu veux qu'il gere quoi d'autre ??!? Je crois il y a rien de mieux que le wep d'ailleur..
Change ton mot de passe pour une chaines longues, filtre les adresses mac, met toi en wep 256 ou 128bits, et tu aura aucun problème!
écoute les gars qui veulent pirater leurs voisins pour se venger on en a tout les jours, alors c'est pas la peine de demander..
A+