Musique de pub

Fermé
miss_tykk Messages postés 67 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou^^

Quelqu un pourait me donner le titre et l'interprete de la musique (de pub) pour numéricable ?

D'avance merci
A voir également:

7 réponses

miss_tykk Messages postés 67 Statut Membre 1

Merci pour l'info c est cool^^
4
titeaudrey33 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour , quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson de la pub de "La redoute" qui passe en ce moment (mars-avril) s'il vous plait :) merci d'avance !
A+
1
didounette

conquest de patty page mais ce n'est pas la version originale
0
titeaudrey33 > didounette

bah . . merci beaucoup ;)
0
coco l'éponge

Salut^^
Je crois que la musique c'est "magic" et l'interprete "robin thicke"
Je suis pas tout a fait sur,désolé si c'est pas ça ^^'
1
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Je confirme c'est bien ça
a+
0
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre 188

Salut
Je crois que c'est 'Dance' de Justice

--
- [ Juck'n0 ]-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivien1706

Salut, si tu cherches une version plus récente, j'ai fait la recherche pour toi !

Malheureusement je n'ai pas trouvé la version de la pub, mais va écouter celle de : The White Stripes - Conquest.

Bon surf et bonne journée
0
! kylie !

bonjour je voudrai savoir le titre de lamusique qui passe en ce mois d'avril 2008 sur lapublicité orngina ou les personnages (animaux) dansent boivent etc ...
0
mythbusters Messages postés 509 Statut Membre 77

C'est une reprise de "I like it like that (A Mi Me Gusta Asi)" de Pete Rodriguez. Les auditeurs de Nova l'auront reconnu puisque c'est un classique diffusé souvent sur la station ;)
0
nikko

salut je cherche l'interprete de la musique du dernier mobile samsung u900,qui pourrait m'aidez merci d'avance....
0