Musique de pub
Fermé
miss_tykk
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou^^
Quelqu un pourait me donner le titre et l'interprete de la musique (de pub) pour numéricable ?
D'avance merci
Quelqu un pourait me donner le titre et l'interprete de la musique (de pub) pour numéricable ?
D'avance merci
7 réponses
-
-
Bonjour , quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson de la pub de "La redoute" qui passe en ce moment (mars-avril) s'il vous plait :) merci d'avance !
A+ -
Salut^^
Je crois que la musique c'est "magic" et l'interprete "robin thicke"
Je suis pas tout a fait sur,désolé si c'est pas ça ^^' -
Salut
Je crois que c'est 'Dance' de Justice
--
- [ Juck'n0 ]- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, si tu cherches une version plus récente, j'ai fait la recherche pour toi !
Malheureusement je n'ai pas trouvé la version de la pub, mais va écouter celle de : The White Stripes - Conquest.
Bon surf et bonne journée -
bonjour je voudrai savoir le titre de lamusique qui passe en ce mois d'avril 2008 sur lapublicité orngina ou les personnages (animaux) dansent boivent etc ...
-
salut je cherche l'interprete de la musique du dernier mobile samsung u900,qui pourrait m'aidez merci d'avance....