Sws
Fermé
lunis54
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
-
26 nov. 2007 à 18:40
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 2 déc. 2007 à 20:54
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 2 déc. 2007 à 20:54
53 réponses
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
2 déc. 2007 à 15:51
2 déc. 2007 à 15:51
salut lunis,
oui je voie ca en effet ...
pour ta cam : depuis quand ca ne marche plus?
tu as bien les drivers d´installé?
@+
oui je voie ca en effet ...
pour ta cam : depuis quand ca ne marche plus?
tu as bien les drivers d´installé?
@+
bonjour g!rly, ma cam ne fonctionne plus a certain endroit seulement, sur les sites ou on ne telecharge pas de logiciel,j,ai showcam et la ca va bien, mais par contre si je vais sur le site de tqs pour regarder des clips video la j,ai un probleme.
quand je vais sur ce site (loft story) on peut y voir des petit video , habituellement ca va mais je croie que je fait un trop gros menage avec revo uninstaller, il m,a permis de faire de la place sur mon disque dur mais depuis je ne peut voir ces video ni faire marcher ma cam. je vais voir pour les pilotes, merci et j,aimerais savoir comment je le voie ce profil de g!rly. :)
quand je vais sur ce site (loft story) on peut y voir des petit video , habituellement ca va mais je croie que je fait un trop gros menage avec revo uninstaller, il m,a permis de faire de la place sur mon disque dur mais depuis je ne peut voir ces video ni faire marcher ma cam. je vais voir pour les pilotes, merci et j,aimerais savoir comment je le voie ce profil de g!rly. :)
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
2 déc. 2007 à 17:34
2 déc. 2007 à 17:34
re,
tu as un plugin flash d´installé?
pour mon profil click sur g!rly dans la barre bleu...
mon site myspace n´est pas accessible depuis ce site...
tu as un plugin flash d´installé?
pour mon profil click sur g!rly dans la barre bleu...
mon site myspace n´est pas accessible depuis ce site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
2 déc. 2007 à 18:26
2 déc. 2007 à 18:26
re,
est ce que tu voie la video
https://www.youtube.com/watch?v=-3JCESdFNyw
est ce que tu voie la video
https://www.youtube.com/watch?v=-3JCESdFNyw
oui je voie cette video, j,ai essaye ton lien sur ton profil, je ne peut y acceder?
merci de ton aide.
merci de ton aide.
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
2 déc. 2007 à 18:56
2 déc. 2007 à 18:56
oui je m´en doutais un peu pour la video, donc ton flash player marche...
ta camera elle fonctionne en general?
my space :
e-osoite:
https://myspace.com/periwigs
ta camera elle fonctionne en general?
my space :
e-osoite:
https://myspace.com/periwigs
oui si j,ouvre sur mon pc tout va bien, sur certain site aussi, comme je te disais , seulement ceux qui n,ont pas de logiciel a telecharger ne fonctionne pas,j,ai verifier pour plugin et c,est ok. meme qu,un des sites ou je vais regulierement m,a demande de telecharger un plugin flash et toujours rien, ma cam et celles des autres membres n,aparaissent pas.
j,ecoute presentement ta musique et j,aime beaucoup, mais par contre il y a certaine images que je voie pas?
a+
j,ecoute presentement ta musique et j,aime beaucoup, mais par contre il y a certaine images que je voie pas?
a+
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
2 déc. 2007 à 19:29
2 déc. 2007 à 19:29
je ne comprends pas le sens de ca :
seulement ceux qui n,ont pas de logiciel a telecharger ne fonctionne pas
merci pour ma musique ;-)
seulement ceux qui n,ont pas de logiciel a telecharger ne fonctionne pas
merci pour ma musique ;-)
ok, je vais essayer de t,expliquer un peu mieux, si je vais sur cam frog, il te demande de telecharger un logiciel pour pouvoir ouvrir ta cam sur leur site, showcam aussi il le nomme showbroadcaster.exe, la ca fontionne, mais si je veut me rendre sur loft story la les videos sont sur le site et je ni est pas acces, pourquoi, je ne sais pas c,est la mon probleme.
ma cam c,est une microsoft lifecam, je croie que la c,est plus compliquer que mes virus lolll.
pourquoi je ne voie pas tout sur myspace et je n,ai pu tout telecharger ta misique la, en fait seulement une toune les autres n,estaient pas accessible.
merci a+
ma cam c,est une microsoft lifecam, je croie que la c,est plus compliquer que mes virus lolll.
pourquoi je ne voie pas tout sur myspace et je n,ai pu tout telecharger ta misique la, en fait seulement une toune les autres n,estaient pas accessible.
merci a+
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
2 déc. 2007 à 20:23
2 déc. 2007 à 20:23
re,
donc ta cam marche?!
je ne sais pas pour loft story?! pose ta question directement sur leur site? mais il ne faut pas s´inscrir et payer une liscence?
oui pour moi tout ca, c´est plus compliqué que la desinfection...
sur myspace, je ne sais pas non plus pourquoi tu ne voie pas toutes les images, lol
pour le telechargement de la musique, je l´ai tout simlement pas autorisé...
si tu veux les enrregistrer, il faut le faire en live, avec audacity par exemple
@+
donc ta cam marche?!
je ne sais pas pour loft story?! pose ta question directement sur leur site? mais il ne faut pas s´inscrir et payer une liscence?
oui pour moi tout ca, c´est plus compliqué que la desinfection...
sur myspace, je ne sais pas non plus pourquoi tu ne voie pas toutes les images, lol
pour le telechargement de la musique, je l´ai tout simlement pas autorisé...
si tu veux les enrregistrer, il faut le faire en live, avec audacity par exemple
@+
je ne connait pas audacity, il fait quoi au juste?
et c,est vrai pour ton profil sur myspace, agreable avec une page tres bien faites, dommage pour la musique car j,aime vraiment.
c,est ta musique ou un groupe que tu connais?
et pour le probleme de virus je peut inscrire resolue, surtout si s,a peut en aider d,autres.
merci beaucoup pour tout tes efforts, t,es une pro.
et c,est vrai pour ton profil sur myspace, agreable avec une page tres bien faites, dommage pour la musique car j,aime vraiment.
c,est ta musique ou un groupe que tu connais?
et pour le probleme de virus je peut inscrire resolue, surtout si s,a peut en aider d,autres.
merci beaucoup pour tout tes efforts, t,es une pro.
g!rly
Messages postés
18209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2014
406
2 déc. 2007 à 20:54
2 déc. 2007 à 20:54
audacity :
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/index.html
oui c´est ma musique, a part deux remix avec des venyls
de rien et merci pour les compliments...
bonne continuation`
bye`
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/index.html
oui c´est ma musique, a part deux remix avec des venyls
de rien et merci pour les compliments...
bonne continuation`
bye`